| Benzema au Real Madrid ! | |
|
+14Bastoo' El Maestro Kimi Tony' Nico42 .Zawi™ Maalors Pauleta LT21 Lucho Mouriиho ™ Artum Gerrard Kam'l 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:05 | |
| C'est pas beaucoup tout sa | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:06 | |
| 35M pas assez? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:08 | |
| Ben Porto demande plus de 25M€ pour Lisandro lopez actuellement sa fait pas énorme surtout quand Manchester en proposait plus de 40M€ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:23 | |
| Ptdr 35M pour Benzema je mettrais même pas 1.50€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:26 | |
| Faut dire qu'en France les 3/4 des gens (je me compte dedans) le trouve vraiment très moyen puis il a bien le melon mais a l'etranger il a une belle cote
D'un coté tant mieux si il se plante je verrais pas sa gueule a la coupe du monde encore faut-il que la France passe | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:35 | |
| A l'etranger il pourra se relancé ou s'amélioré, sachant qu'en espagne les medias sont pas des abbrutis comme les notre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:36 | |
| Ouais je suis d'accord mais faut qu'il joue parce que la bas c'est pas gagné
Fin la quand je regarde les mecs annoncés Ibra Villa and co Benzema c'est pas le top | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:41 | |
| il faut qu'il parte il se prend trop la tête, mais il fou plus rien a Lyon. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:50 | |
| Vous êtes dure avec lui ;)
Je pense qu'il va beaucoup apporter a la France il est pas encore assez mûr ;)
Puis Jouez avec Kaka & Ronaldo &ct c'est plus facile que jouez avec Kader Keita & Mounier donc sa se peux qu'avec un peu de confiance de la part de l'entraineur du Real il puisse s'imposer ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:57 | |
| C 'est possible. Faut pas qui s'emballe et faut qui travaille | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 14:04 | |
| Copieur , il célébre le but comme Pauleta | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 14:24 | |
| Fait chier jai pas envie de voir sa gueule au Real Madrid ...
Quils payent 35 M pour Forlan ou 45 pour Villa mais pas 35 pour ce joueur .... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 14:38 | |
| - Kam'l a écrit:
- Vous êtes dure avec lui ;)
Puis Jouez avec Kaka & Ronaldo &ct c'est plus facile que jouez avec Kader Keita & Mounier donc sa se peux qu'avec un peu de confiance de la part de l'entraineur du Real il puisse s'imposer ;) Ilaura des meilleurs avec lui mais il va pas jouer contre Zubar ou autre de L1 l'Espagne c'est plus dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 15:30 | |
| Euh c'est différent parce que si y'a bien un endroit ou on peut dire que la l1 est potable c'est niveau physique | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 15:32 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Vous êtes dure avec lui ;)
Puis Jouez avec Kaka & Ronaldo &ct c'est plus facile que jouez avec Kader Keita & Mounier donc sa se peux qu'avec un peu de confiance de la part de l'entraineur du Real il puisse s'imposer ;) Ilaura des meilleurs avec lui mais il va pas jouer contre Zubar ou autre de L1 l'Espagne c'est plus dur la defense en Espagne est pas si forte que ca, ni le niveau phsyique comme l'a dit Gerrard. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 15:37 | |
| - Artum a écrit:
- Ptdr 35M pour Benzema je mettrais même pas 1.50€
ha ha ha | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 16:02 | |
| Il a pas signé dfaçon totalement démenti. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 16:17 | |
| Qu'il bouge, et qu'on en parle plus ! Mais on veut un bon remplacant ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 17:40 | |
| Je pense qu'il y aura un joueur dans la transaction. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 19:34 | |
| L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid ont trouvé un accord ce mercredi pour le transfert de l'attaquant Karim Benzema. Le club espagnol, qui était en concurrence avec Manchester United sur ce dossier brulant, va devoir verser 35 millions d'euros à l'OL. Le septuple champion de France précise sur son site internet que différents bonus liés aux performances sportives du joueur pourront s'ajouter. Le montant total pourrait alors atteindre les 41 millions d'euros. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! Mer 1 Juil 2009 - 19:43 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Je pense qu'il y aura un joueur dans la transaction.
non sinon le prix d'achat serait moins conséquent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benzema au Real Madrid ! | |
| |
|
| |
| Benzema au Real Madrid ! | |
|