#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Jeu 2 Juil 2009 - 14:50 | |
| - Nico42 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Pauleta59 a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Quel connard, il a dit y a quelques mois "Si St Etienne reste en L1 je resterais au club". Décidément les footballeurs n'ont vraiment aucune parole. Va pourrir sale [Béte].
J'avoue ... alors que l'ASSE je pense cette année va jouer la premiére moitié de classement !! je l'espere, et j'espere aussi que le TFC se battra pour le maintien avec un Machado archi-mauvais. Et que l'an prochain il regrettera d'avoir quitté Sainté. Arrête d'être vénère c'est pas la faute a Toulouse si il veut pas rester a sainté. il serait parti a Lorient ou Nice j'aurais dit pareil ... arrete de croire que je te persecute Je sais bien que tu me persécute pas , je commence a bien te connaitre tkt | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Jeu 2 Juil 2009 - 15:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! | |
| |
|