El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Mercato : Machado à Toulouse ? Ven 5 Juin 2009 - 14:30 | |
| Information AllezTFC.Com : Selon le quotidien Portugais O'Jogo, le milieu de terrain Paulo Machado pourrait s'engager avec le TFC pour 3,5 millions d'euros.
Prêté la saison dernière à Saint-Etienne, Paulo Machado a disputé 35 matchs en Ligue 1 et a inscrit 3 buts.
Plus d'informations à venir sur AllezTFC.Com ... | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mercato : Machado à Toulouse ? Ven 5 Juin 2009 - 14:53 | |
| Si les dirigeants levent pas l'option d'achat pour Machado je comprend plus rien, il faut vraiment faire le ménage dans ce club. | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato : Machado à Toulouse ? Sam 6 Juin 2009 - 21:11 | |
| il a été levé L 'OA, si il jouait 15 matchs L'OA était levé automatiquement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato : Machado à Toulouse ? | |
| |
|