| Machado ne sera plus un vert !! | |
|
+5MiиimoySims91™ Ange Noir El Guingampais Gerrard Pauleta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 3:07 | |
| L’AS Saint-Etienne, via un communiqué sur son site officiel, a indiqué que le milieu portugais Paulo Machado n’allait pas poursuivre l’aventure dans le Forez. Le Lusitanien va désormais pouvoir rejoindre le Téfécé. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Paulo Machado (23 ans) ne restera finalement pas à l’AS Saint-Etienne (qui pensait pourtant avoir levé l’option d’achat assorti au prêt du joueur). « L’AS Saint-Etienne, le FC Porto et le joueur Paulo Machado ont trouvé un accord permettant de mettre fin au litige les opposant, explique le club stéphanois sur son site officiel. Le joueur ayant manifesté sa volonté sans équivoque de quitter l’AS Saint-Etienne, le FC Porto et l’AS Saint-Etienne ont trouvé un accord permettant de préserver avantageusement les légitimes droits économiques de l’AS Saint-Etienne. » Prêté la saison dernière par le FC Porto aux Verts, le milieu portugais devrait prochainement s’engager pour une durée de quatre ans en faveur du Téfécé. Montant de la transaction : 3,5-4 millions d’euros. Des clubs grecs s’étaient aussi manifestés, mais sans succès. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 3:07 | |
| Je me rapellerais toujours de sa grosse frappe . Au parc sur le but stephanois , il a envoyé un missile sur la barre !! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 11:12 | |
| N'importe quoi cette histoire ils ont fait un accord ils levent l'option mais ils peuvent pas le garder parce qu'il veut pas jouer. J'en connais qui va charger contre saint-etienne avec Toulouse ^^ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 12:08 | |
| Moi j'avais vu qu'il allais signé dans un autre club portugais... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 12:10 | |
| Il va etre quelle couleur alors ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 15:40 | |
| Il ira a Toulouse ce que Saint-Etienne voulait pas mais c'est eux qui toucheront le fric fin c'est complexe comme histoire | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 18:21 | |
| Quel connard, il a dit y a quelques mois "Si St Etienne reste en L1 je resterais au club". Décidément les footballeurs n'ont vraiment aucune parole. Va pourrir sale [Béte]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 18:23 | |
| - Nico42 a écrit:
- Quel connard, il a dit y a quelques mois "Si St Etienne reste en L1 je resterais au club". Décidément les footballeurs n'ont vraiment aucune parole. Va pourrir sale [Béte].
J'avoue ... alors que l'ASSE je pense cette année va jouer la premiére moitié de classement !! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 18:23 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Quel connard, il a dit y a quelques mois "Si St Etienne reste en L1 je resterais au club". Décidément les footballeurs n'ont vraiment aucune parole. Va pourrir sale [Béte].
J'avoue ... alors que l'ASSE je pense cette année va jouer la premiére moitié de classement !! je l'espere, et j'espere aussi que le TFC se battra pour le maintien avec un Machado archi-mauvais. Et que l'an prochain il regrettera d'avoir quitté Sainté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 18:25 | |
| Moi je le trouve bon ce Machado !! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 18:38 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Moi je le trouve bon ce Machado !!
moi aussi, mais je le trouve [Béte] surtout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mar 30 Juin 2009 - 21:01 | |
| Je suis bien d'accords avec lui quand meme allucinant qu'un club en payant la clause libératoire puisse pas garder un joueur j'espère qu'il va se perdre | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 15:59 | |
| - Nico42 a écrit:
- Pauleta59 a écrit:
- Nico42 a écrit:
J'avoue ... alors que l'ASSE je pense cette année va jouer la premiére moitié de classement !! je l'espere, et j'espere aussi que le TFC se battra pour le maintien avec un Machado archi-mauvais. Et que l'an prochain il regrettera d'avoir quitté Sainté. Arrête d'être vénère c'est pas la faute a Toulouse si il veut pas rester a sainté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 17:59 | |
| Non pas du tout ^^ il est normalement censé rester a Sainté vu qu'ils lèvent l'option mais c'est toulouse qui lui a donné des envies ^^
Enfin toute facon il a pas de reconnaissance pour le maillot tant pis pour lui mais Toulouse fait une bonne affaire | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 20:16 | |
| Dommage pour St-Etienne ça aurait pu être une bonne affaire ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 22:46 | |
| - El Maestro a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Pauleta59 a écrit:
- Nico42 a écrit:
J'avoue ... alors que l'ASSE je pense cette année va jouer la premiére moitié de classement !! je l'espere, et j'espere aussi que le TFC se battra pour le maintien avec un Machado archi-mauvais. Et que l'an prochain il regrettera d'avoir quitté Sainté. Arrête d'être vénère c'est pas la faute a Toulouse si il veut pas rester a sainté. il serait parti a Lorient ou Nice j'aurais dit pareil ... arrete de croire que je te persecute | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 22:47 | |
| - Gerrard a écrit:
- Non pas du tout ^^ il est normalement censé rester a Sainté vu qu'ils lèvent l'option mais c'est toulouse qui lui a donné des envies ^^
Enfin toute facon il a pas de reconnaissance pour le maillot tant pis pour lui mais Toulouse fait une bonne affaire quel joueur a aujourd'hui une reconnaissance pour le maillot a part quelques exceptions comme Lampard, Gerrard, Casillas ... Janot ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 22:58 | |
| Pauleta a toujours été reconnaissant du maillot !!!! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 23:00 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Pauleta a toujours été reconnaissant du maillot !!!!
tu comptes nous parler de pauleta sur chaque topic ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 23:02 | |
| absolument ... j'veux pas que vous l'oubliez !! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 23:03 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- absolument ... j'veux pas que vous l'oubliez !!
t'inquiete avec ta sign, ton pseudo et ton ava on oublie pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! Mer 1 Juil 2009 - 23:12 | |
| - Nico42 a écrit:
- Gerrard a écrit:
- Non pas du tout ^^ il est normalement censé rester a Sainté vu qu'ils lèvent l'option mais c'est toulouse qui lui a donné des envies ^^
Enfin toute facon il a pas de reconnaissance pour le maillot tant pis pour lui mais Toulouse fait une bonne affaire quel joueur a aujourd'hui une reconnaissance pour le maillot a part quelques exceptions comme Lampard, Gerrard, Casillas ... Janot ... ? ben y'a en a pas beaucoup mais lui c'est vraiment gratiné dans le lot le club qui le révèle et il veut meme pas y rester La j'ai plein d'exemple de mecs qui ont décidé de rester un peu plus longtemps en reconnaissance alors qu'ils auraient très bien pu se barrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machado ne sera plus un vert !! | |
| |
|
| |
| Machado ne sera plus un vert !! | |
|