| Zhirkov à Londres | |
|
+9Jonath972 Tony' Maalors Mouriиho ™ C3d28 Kimi Gerrard LT21 .Zawi™ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 16:05 | |
| - eurosport.fr a écrit:
- ZHIRKOV A CHELSEA. Le journal russe Sport-Express révèle que le milieu de terrain Yuri Zhirkov (RUS/CSKA Moscou), 25 ans, va signer mercredi à Chelsea (ANG) son contrat de 4 ans pour environ 20 millions d'euros. Avec le CSKA, le joueur a disputé 12 rencontres de C1.
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 17:13 | |
| Pas mal du tout mais il va aller ou? sur le banc? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 19:39 | |
| A oui excuse claquer 20millions pour Chelsea alors qu'on a A.Cole c'est pas un soucis. A part si c'est pour le faire jouer au milieu sa servait pas grand chose et lui aurait pu aller dans un autre club mais bon sa m'étonne pas tellement | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 22:20 | |
| Mais tu parles comme si Zhirkov etait une [Bloups ! ] Il peut s'imposer si il a signé | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 22:41 | |
| J'ai pas du tout dit sa au contraire j'adore ce mec c'est juste que mettre 20M€ je comprend pas trop quand on voit leur arrière gauche. Après je sais pas trop ou il peut également jouer mais voila la je vois mal Cole sur le banc sur le papier et niveau caractère aussi alors je comprends pas trop maintenant sa se trouve il va s'imposer a merveille mais il aurait aussi pu aller dans un club ou il aurait joué sans soucis la c'est pas gagné | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 22:48 | |
| Il est aussi milieu gauche | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 22:55 | |
| Il est même plutot milieu gauche qu'arg je crois, il a de quoi s'imposer à Chelsea, j'y crois en tout cas. Personne n'est indiscutable dans le couloir gauche chez les Blues. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Lun 29 Juin 2009 - 23:03 | |
| Surtout que lui il milieu gauche alors que Malouda joue c'est ailier gauche | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Mar 30 Juin 2009 - 2:48 | |
| Malouda doit faire gaffe : | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Mar 30 Juin 2009 - 11:10 | |
| Ouais il doit faire gaffe parce que un milieu gauche et un ailier c'est pas tellement du domaine du possible ou alors peut etre un départ mais sa métonnerais il vient de prolonger | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Mar 30 Juin 2009 - 13:16 | |
| de la concurence ca fait pas de mal l'an passer il etait tres fort ! cette anneé j'ai pas suivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Mar 30 Juin 2009 - 16:45 | |
| Si il y a de la concurrence, qui va payer les salaires ^^ |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Mar 30 Juin 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Mar 30 Juin 2009 - 21:40 | |
| - Footik a écrit:
- Si il y a de la concurrence, qui va payer les salaires ^^
le tres riche president | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Jeu 2 Juil 2009 - 14:26 | |
| - Citation :
- COLE VA TOUCHER LE JACKPOT. Selon The Times, Ashley Cole est sur le point de signer un nouveau contrat avec Chelsea. L'arrière gauche des Blues, qui a joué 34 matches de Premier League la saison passée et est arrivé en 2006 d'Arsenal, devrait toucher 140 000 euros par semaine.
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Jeu 2 Juil 2009 - 15:01 | |
| Bon achat mais bon faut voir s'il va vite s'adapter sinon il restera un peu sur le banc a mon avis ... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Jeu 2 Juil 2009 - 16:28 | |
| 23 centimes par seconde pour Cole | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Jeu 2 Juil 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Jeu 2 Juil 2009 - 18:49 | |
| 20 000 par jour | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Jeu 2 Juil 2009 - 18:50 | |
| Un petite voiture sympa / jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Jeu 2 Juil 2009 - 18:51 | |
| Ouais 1an et demi de travaille pour un petit salarié | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Ven 10 Juil 2009 - 21:56 | |
| - Gerrard a écrit:
- J'ai pas du tout dit sa au contraire j'adore ce mec c'est juste que mettre 20M€ je comprend pas trop quand on voit leur arrière gauche. Après je sais pas trop ou il peut également jouer mais voila la je vois mal Cole sur le banc sur le papier et niveau caractère aussi alors je comprends pas trop
maintenant sa se trouve il va s'imposer a merveille mais il aurait aussi pu aller dans un club ou il aurait joué sans soucis la c'est pas gagné On peut dire exactement la même chose de Glen Johnson | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres Sam 25 Juil 2009 - 15:34 | |
| Zhirkov fait bonne impression
Yuri Zhirkov va-t-il retarder le retour de Joe Cole ? Pour sa première apparition sous les couleurs de Chelsea, le Russe a marqué un but, contre le Milan AC, et gagné le trophée de meilleur joueur du match.
Carlo Ancelotti, entraîneur de Chelsea, a remarqué sa performance : "Ce n'est pas une surprise. Nous savons que c'est un excellent joueur". Le "Ronaldo Russe", tel qu'on le surnomme à Moscou, va profiter de la convalescence de Joe Cole, qui a été opéré au genou et qui a dû récemment se résigner à une auter intervention au ménisque avant le départ de son équipe aux Etats-Unis pour une série de match de préparation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhirkov à Londres | |
| |
|
| |
| Zhirkov à Londres | |
|