| Zhirkov vers Chelsea ? | |
|
+5Pierrot Ange Noir Kimi Bastoo' LT21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 18:59 | |
| Selon le quotidien russe Tvoi Den, le club anglais de Chelsea a engagé pour quatre ans l'international russe Yury Zhirkov, évoluant au CSKA Moscou. Selon le journal, le propriétaire de Chelsea, le milliardaire Roman Abramovich, avait beaucoup apprécié les performances du milieu offensif de 25 ans cette saison et a accepté de verser une somme avoisinant les 21 millions d'euros au club moscovite pour le recruter. (Avec AFP) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 19:01 | |
| il me semble que ce n'est pas une rumeur, mais cest sur ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 19:07 | |
| Non tant que c'est qu'un journal l'annonce ce n'est pas sur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 19:24 | |
| Excellent si c'est vrai, Zhirkov j'adore ! Maintenant toujours difficile de réussir a Chelsea, donc, à voir... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 19:34 | |
| Ouais c'est bien Mais bon, Chelsea, j'adhere pas de trop | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 19:45 | |
| 21m€ ? Ca fait cher quand même... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 20:28 | |
| Largement Le 2eme meilleur russe apres Arshavin d'apres moi | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 22:51 | |
| Qui dit qu'il va faire banquette Ya une nouveau coach qui va venir donc il ne perd rien | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Ven 29 Mai 2009 - 22:52 | |
| - LT21 a écrit:
- Qui dit qu'il va faire banquette
Ya une nouveau coach qui va venir donc il ne perd rien sa m'étonnerais qu'il soit titulaire ..
Le banc de Chelsea est toujours bien garni .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Sam 30 Mai 2009 - 0:38 | |
| Y'a Malouda a sa place et il fait une très grosse fin de saison | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Sam 30 Mai 2009 - 1:05 | |
| zhirkov est superieur a malouda vous verrez | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Sam 30 Mai 2009 - 1:19 | |
| Malouda peut tres bien rechuter ou etre tranferer Une blessure aussi Dans tous les cas il aura sa chance | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Sam 30 Mai 2009 - 1:23 | |
| Ca sera pas tres dur d'etre meilleur que Malouda mdr | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? Sam 30 Mai 2009 - 1:24 | |
| Surtout que Malouda était pressenti a la Juve y a pas longtemps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhirkov vers Chelsea ? | |
| |
|
| |
| Zhirkov vers Chelsea ? | |
|