C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Zhirkov [Enchère] vs 8M€ [M.U] Dim 1 Fév 2009 - 23:28 | |
| | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Zhirkov [Enchère] vs 8M€ [M.U] Dim 1 Fév 2009 - 23:35 | |
| Dsl pour le problème !!!
Je ne le voulais pas et je sais pas ce qui lui est passé par la tête de enchérir surtout que j'ai 0M ...
Encore Dsl ! | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zhirkov [Enchère] vs 8M€ [M.U] Dim 1 Fév 2009 - 23:57 | |
| Chui' pas d'accord...
Si ludoiitalia poste pas comme sa devrai etre le cas,je n'ai pas ce petit message modifier et donc je poste dans les temps. | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zhirkov [Enchère] vs 8M€ [M.U] Lun 2 Fév 2009 - 0:14 | |
| Ce message , tu doiis le retirer dans ton panneau profil ... Chacun a la possibilité de le mettre ou non | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zhirkov [Enchère] vs 8M€ [M.U] Lun 2 Fév 2009 - 0:21 | |
| Ah bon?? je ne savais pas
Ok dommage :( | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zhirkov [Enchère] vs 8M€ [M.U] Mar 3 Fév 2009 - 15:48 | |
| Met ton effectif a jour
les autres y a un topic reactions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhirkov [Enchère] vs 8M€ [M.U] | |
| |
|