| Y.Pelé à Toulouse | |
|
+4Mouriиho ™ mendy59 Pauleta Félix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Y.Pelé à Toulouse Dim 28 Juin 2009 - 23:09 | |
| Selon FranceFootball.fr, Yohann Pelé et Toulouse sont tombés d'accord ce week-end sur le transfert du portier manceau dans la ville rose. Après de premières négociations la semaine passée, les dirigeants du Téfécé et Pelé sont finalement parvenus à s'entendre sur les conditions de son transfert. Le gardien de but de 26 ans, en fin de contrat dans la Sarthe, signera lundi un contrat portant sur les quatre prochaines saisons. A Toulouse, Pelé prendra la suite de Cédric Carrasso, en partance pour Bordeaux. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Dim 28 Juin 2009 - 23:16 | |
| Je croyais qu'il ne voulais pas partir !!! Tant mieux pour Toulouse alors ... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 0:59 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Je croyais qu'il ne voulais pas partir !!!
Tant mieux pour Toulouse alors ... Pelé etait sans contrat .. Je le voit mal rester au Mans sans contrat | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 1:01 | |
| Je pensais plutôt le voir à l'étranger !! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 9:16 | |
| Ouch ils ont du banquer les Toulousains a mon avis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 9:25 | |
| gratos | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 9:27 | |
| Ouais mais pour le salaire Bordeaux la pris parce qu'il demandait trop alors j'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 9:31 | |
| en vendant Carasso 10M .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 10:27 | |
| Ouais remarque pas faux mais bon il doit pas etre donné quand meme ^^ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 11:45 | |
| Très bon coup des Toulousains ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Lun 29 Juin 2009 - 13:09 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Très bon coup des Toulousains !
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse Mar 30 Juin 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y.Pelé à Toulouse | |
| |
|
| |
| Y.Pelé à Toulouse | |
|