Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Portmouth: Pelé & Mullins arrivent Mar 27 Jan 2009 - 23:10 | |
| Un temps sur les dossiers de Patrick Vieira et Emerson pour remplacer Lassana Diarra parti au Real Madrid, Portsmouth et son entraîneur Tony Adams viennent d'engager deux milieux de terrain en les personnes de Pele et Hayden Mullins. Le premier arrive en prêt du FC Porto où il n'a pas convaincu ses dirigeants. A 21 ans, l'international Espoirs portugais et ancien joueur de l'Inter Milan est accompagné du joueur de West Ham de 29ans. "Hayden est un joueur expérimenté qui a toujours très bien joué contre nous par le passé ", a affirmé Peter Storrie, le président du club anglais dans les colonnes de Skysports. Les deux joueurs devraient être alignés dès mardi avec Pompey pour affronter Aston Villa en championnat. current_id = 212675; | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Portmouth: Pelé & Mullins arrivent Mer 28 Jan 2009 - 0:05 | |
| Putain au début j'ai cru s'étais Pelé le gardien du Mans, j'ai eu peur. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Portmouth: Pelé & Mullins arrivent Mer 28 Jan 2009 - 1:38 | |
| | |
|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Portmouth: Pelé & Mullins arrivent Mer 28 Jan 2009 - 2:36 | |
| Fait chier... ca veut dire qu'ils ont plus besoin d'Emerson... pffff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portmouth: Pelé & Mullins arrivent | |
| |
|