| Pelé attendu à Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Pelé attendu à Bordeaux Mer 3 Juin 2009 - 12:08 | |
| Pelé attendu à Bordeaux Le gardien du Mans, Yohan Pelé, serait tout proche de Bordeaux. Le joueur, en fin de contrat et donc libre le 30 juin, est ainsi attendu vendredi en Gironde afin de finaliser l'affaire. Mais il intéresse également Valence et Chelsea, où Carlo Ancelotti souhaiterait en faire la doublure de Petr Cech. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pelé attendu à Bordeaux Mer 3 Juin 2009 - 12:14 | |
| Un tres bon gardien pour Bordeaux Aussi bon que Ramé | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Pelé attendu à Bordeaux Mer 3 Juin 2009 - 12:19 | |
| Allez une piste de moins pour <Ruffier | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Pelé attendu à Bordeaux Mer 3 Juin 2009 - 12:26 | |
| Ca serait une bonne recrue | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pelé attendu à Bordeaux Mer 3 Juin 2009 - 12:44 | |
| - Kallon06 a écrit:
- Allez une piste de moins pour <Ruffier
vous qui aimez bien les différentes nationalités un macédonien parlant français (j'espere qu'il le parle depuis le temps en plus il a eu le temps de l'apprendre vu qu'il joué pas^^) et jouant en france ça vous dirai pas? Gratos entre amis faut se serrer les coudes | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pelé attendu à Bordeaux Mer 3 Juin 2009 - 14:02 | |
| Beurk, Bordeaux chope un gardien mauvais avec un caractère de [Bloups ! ] a mon goût.
Il a dis de mauvaise chose sur Le Mans, a craché sur le club a tout fait pour partir etc. Il se prend trop pour une star, j'aime vraiment plus ce gardien.
Pelé y a deux ans oui, a l'heure actuelle non. Bordeaux est tombé bien bas, il peuvent chôper bien mieux... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pelé attendu à Bordeaux Mer 3 Juin 2009 - 14:24 | |
| c'est claire caractere de [Bloups ! ] ce mec !
Dommage j'aurai bien aimer Kameni ou bien carasso quitte a cracher enorme :D | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pelé attendu à Bordeaux Mer 3 Juin 2009 - 15:30 | |
| Le Mans s'est bien foutu de sa [Tête] aussi... Il y a quelques années il devait partir à Arsenal mais Le Mans lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il resigne pour laisser des sous au club grace à son transfert et en fin de compte il n'a jamais pu partir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelé attendu à Bordeaux | |
| |
|
| |
| Pelé attendu à Bordeaux | |
|