Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Floccari et Pelè au Genoa Jeu 11 Juin 2009 - 12:16 | |
| Le Genoa ne chôme pas. Après avoir fait signer Crespo et Kharja, le club italien enregistre les arrivées de Sergio Floccari et de Pelè. L'attaquant de l'Atalanta et le jeune milieu portugais passent leur visite médicale ce jeudi. | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Floccari et Pelè au Genoa Jeu 11 Juin 2009 - 13:20 | |
| Trés trés bonne recrue Floccari ;) | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Floccari et Pelè au Genoa Jeu 11 Juin 2009 - 13:27 | |
| +1 Floccari jl'aime bien moi | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Floccari et Pelè au Genoa Jeu 11 Juin 2009 - 14:47 | |
| Genoa va avoir une bonne équipe la ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floccari et Pelè au Genoa | |
| |
|