| Marseille relance la piste Diawara... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Marseille relance la piste Diawara... Jeu 25 Juin 2009 - 10:33 | |
| L'Olympique de Marseille a formulé mercredi une offre de 5M€ aux Girondins de Bordeaux pour leur défenseur central sénégalais Souleymane Diawara, qui plaît beaucoup à Didier Deschamps.
Même si Jean-Louis Triaud demande 8 M€, les dirigeants marseillais ont fait parvenir mercredi aux Girondins de Bordeaux une offre de 5M€ pour Souleymane Diawara. Le défensur central sénégalais de Bordeaux constitue l'une des priorités de Didier Deschamps pour la saison prochaine.
En fin de semane dernière, le président bordelais, ne parvenant pas à convaincre Diawara de prolonger son contrat en Gironde faute de revalorisation salariale suffisante, avait autorisé Marseille à entamer des négociations avec l'ancien Sochalien. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Marseille relance la piste Diawara... Jeu 25 Juin 2009 - 10:33 | |
| En tout cas 5-6M€ ok mais plus pour Souley' ça serait trop, il est trentenaire, 8M€ c'est beaucoup trop...
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Marseille relance la piste Diawara... Jeu 25 Juin 2009 - 12:09 | |
| +1 Les dirigeants ne veulent pas refaire la même erreur en défense ... En recrutant Cetin & Diawara . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marseille relance la piste Diawara... Jeu 25 Juin 2009 - 13:24 | |
| Qu'il se casse il commence a fair chier tout les bordelais celui la! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Marseille relance la piste Diawara... Jeu 25 Juin 2009 - 14:03 | |
| Le Havre va enfin se faire du pognon sur Diawara ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marseille relance la piste Diawara... Jeu 25 Juin 2009 - 14:30 | |
| 6m€ je poense que c'est correct | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Marseille relance la piste Diawara... Ven 26 Juin 2009 - 11:19 | |
| Normal de cracher sur lui, pas un peu pénible les mecs qui veulent se barrer comme sa? Le mec a gavé ceux qui voulaient partir pour qu'ils restent ex: chamack et au final il veut partir et en plus dans un club du meme championnat alors qu'il est chez les champions en titre
Perso je comprend les supporters bordelais qui peuvent en avoir marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille relance la piste Diawara... | |
| |
|
| |
| Marseille relance la piste Diawara... | |
|