Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mar 9 Juin 2009 - 21:21
Le défenseur sénégalais de Bordeaux Souleymane Diawara continue de confier son envie de rejoindre l'OM... tout en attendant de rencontrer ses dirigeants au sujet de sa prolongation. "Mon agent va les rencontrer et on va voir comment ça va aboutir, mais si je devais partir, je mettrais Marseille en première position" confie le joueur dans France Football.
Clairement, Diawara va faire un choix entre la proposition bordelaise et celle de l'OM. Et pour l'instant, le salaire proposé par le club olympien serait nettement plus élévé. Ce qui fait dire au joueur : "C'est désormais difficile de choisir entre Marseille et Bordeaux".
Si Diawara opte pour l'OM, l'affaire pourrait rapidement virer au bras de fer entre le joueur et Bordeaux puisque les dirigeants girondins (Triaud et Blanc en tête) ne veulent pas entendre parler d'un transfert du Sénégalais. La piste est donc complexe mais l'OM en a fait sa priorité pour renforcer sa défense centrale.
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mar 9 Juin 2009 - 21:56
Intox, j'en suis sur. Il veut juste avoir davantage de fric
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mer 10 Juin 2009 - 9:42
Félix a écrit:
Non il veut jouer avec Mamad', ils sont cousin
Mais j'avoue que j'y crois pas trop non plus, c'est pas le genre de la maison Bordelaise de renforcer un concurrent direct...
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mer 10 Juin 2009 - 12:31
Non il veut pas il fait juste pression pour son salaire de l'intérêt de L'OM, mais il n'a pas l'intention d'y allez je pense.
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mer 10 Juin 2009 - 13:15
Félix a écrit:
j'en ai bien peur .
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mer 10 Juin 2009 - 13:46
Kimi a écrit:
Félix a écrit:
Bordeaux n'a plus qu'a recruter Mandanda ^^
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mer 10 Juin 2009 - 13:55
mendy59 a écrit:
Kimi a écrit:
Félix a écrit:
Diawara n'est pas le cousin de Mandanda ^^
Comme dit felix, c'est de l'intox pour avoir un meilleur salaire !!
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mer 10 Juin 2009 - 14:02
Lesage a écrit:
mendy59 a écrit:
Kimi a écrit:
Félix a écrit:
Non, Mamad = Niang, Niang - Diawara sont cousin.
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mer 10 Juin 2009 - 15:09
Mais si mais si ! Il veut venir à l'OM !! On signe où ????
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mer 10 Juin 2009 - 17:01
Lesage a écrit:
mendy59 a écrit:
Kimi a écrit:
Félix a écrit:
il dit ca par ce que le frere de mandanda joue a bordeaux .
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Mer 10 Juin 2009 - 18:25
ludoitalia a écrit:
Lesage a écrit:
mendy59 a écrit:
Kimi a écrit:
Félix a écrit:
il dit ca par ce que le frere de mandanda joue a bordeaux .
Non...
Parfait joue à Beauvais maintenant.
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Sam 13 Juin 2009 - 16:37
Diawara vers le bras de fer ? le 13/06/2009 à 15:17 D'après nos confrères de Sud Ouest, Souleymane Diawara est déçu. En effet, le joueur n'a pas obtenu ce qu'il espérait lors de la première proposition de prolongation des Girondins et le sénégalais pourrait mêle aller jusqu'au bras de fer avec son club.
Une aubaine pour l'OM puisque le défenseur déclairait il y a peu : "Mon agent va les rencontrer et on va voir comment ça va aboutir, mais si je devais partir, je mettrais Marseille en première position"...
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Sam 13 Juin 2009 - 18:15
Ca sent bon quand même ...
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Sam 13 Juin 2009 - 18:17
Citation :
mais si je devais partir, je mettrais Marseille en première position"...
Avec les Si on peut tout faire ..
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense . Sam 13 Juin 2009 - 18:21
Oui mais bon si il n'est pas content de son contrat il va pas vouloir rester a mon avis .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OM: Diawara en pole pour renforcer la defense .