| Marseille Piste Alou Diarra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 14:08 | |
| - Citation :
- Intouchables en début de saison, les Girondins de Bordeaux ont complètement flanché en 2010. Avec 7 défaites lors de leurs 9 dernières rencontres, les hommes de Laurent Blanc pointent à une triste sixième place au classement. Ils pourraient donc terminer la saison hors des places qualificatives pour l’Europe (la C1 ou l’Europa League). Une terrible désillusion pour le champion de France en titre. Pire, cet échec entrainerait forcément une fuite des talents aquitains. Alou Diarra (28 ans, 1 but en 27 apparitions en championnat) pourrait être l’un de ceux-là. Du temps où il était à l’Olympique Lyonnais, le milieu défensif avait senti le vent tourner et avait rejoint le club au scapulaire. Il rédicivera peut-être cet été en rejoignant la nouvelle place forte du championnat de France : l’Olympique de Marseille.
Et selon RMC, l’entraîneur phocéen Didier Deschamps serait tout heureux de le récupérer. La "sentinelle" figurerait même parmi les priorités pour ce mercato estival. Il faut dire qu’avec le repositionnement de Stéphane M’Bia en défense centrale, le poste de n° 6 est à pourvoir pour 2010/2011. Si Édouard Cissé a assuré, l’ancien Parisien ne peut raisonnablement être la pierre angulaire du projet Ciel et Blanc pour le prochain exercice, d’autant que l’OM nourrira des ambitions encore plus importantes notamment en Europe. Du coup, l’arrivée d’Alou Diarra prendrait tout son sens et assoirait encore un peu plus la solidité défensive des pensionnaires du Vélodrome. Valeur sûre de L1 à ce poste, le natif de Villepinte possède qui plus est l’avantage d’être assez abordable sur le marché. Toujours d’après RMC, il possèderait une clause de départ fixée aux alentours de 8 M€.
Toutefois, il se murmure qu’Alou Diarra souhaiterait quitter l’Hexagone cet été. Le France Football de mardi dernier assure que l’Inter Milan est toujours sur ses traces. De quoi sérieusement le faire réfléchir. Reste que quand DD veut un joueur, il obtient généralement gain de cause auprès de ses dirigeants. Affaire à suivre. J'aimerais beaucoup !!
| |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 14:14 | |
| Perso, je l'aime pas Diarra, c'est un pro Bordelais ce mec ! Il a pris la grosse tête avec son statut de capitaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 14:36 | |
| Moi je l'aime bien en plus sur le terrain il est énorme mais il est quand même souvent blessé c'est ce qui me gène un peu :S | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 17:14 | |
| perso je prefere Meireles | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 17:37 | |
| Mereiles viendra pour remplacer Cheyrou, il est plus Mc... Cheyrou va partir je pense... Et diarra pour remplacer Cissé qui peut quand même pas etre le mdf de l'OM la saison prochaine quand même pas assez fort je trouve... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 17:57 | |
| Moi j'aime pas trop non plus Diarra =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 17:59 | |
| Bah vous voulez qui ? :O On garde Cissé c'est ca ? ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 18:01 | |
| Non mais il est bon mais j'aime pas trop le style du joueur | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 18:04 | |
| Je souhaite qu'auxerre recrute une certaine Laura moi | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 18:14 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Mereiles viendra pour remplacer Cheyrou, il est plus Mc... Cheyrou va partir je pense... Et diarra pour remplacer Cissé qui peut quand même pas etre le mdf de l'OM la saison prochaine quand même pas assez fort je trouve...
dans ce cs pourquoi pas mais je pense que y a mieux genre sissoko de toulouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 18:17 | |
| Moi Diarra je le vois comme le meilleur Mdf qui joue dans notre championnat franchement ... Après Sissoko c'est pas mal mais plus chère je pense, là ce serait "juste" pour 8M... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra Ven 30 Avr 2010 - 18:29 | |
| sissoko a aussi 6ans de moins et perso je trouve que notre equipe est un peu vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille Piste Alou Diarra | |
| |
|
| |
| Marseille Piste Alou Diarra | |
|