| Villa n'ira pas au Real | |
|
+5Nico42 klarkok Gerrard Maalors W.Walid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Villa n'ira pas au Real Sam 20 Juin 2009 - 2:12 | |
| Selon Marca, le président du Real Madrid, Florentino Perez, renoncerait à la venue de David Villa en raison de la gourmandise de son homologue du FC Valence. Il pourrait du coup se concentrer sur Diego Forlan ou Karim Benzema.
"Florentino préfère renoncer à Villa". La Une du quotidien ibérique Marca est pour le moins explicite. L'attaquant vedette du FC Valence et de la sélection espagnole ne devrait pas rejoindre les rangs du Real Madrid, la priorité pourtant du joueur de 27 ans. Les dirigeants des Los Ché, à commencer par le président Manuel Llorente, pousserait l'ancien attaquant du Real Saragosse à filer l'anglaise, et particulièrement à Londres et à Chelsea. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real Sam 20 Juin 2009 - 10:12 | |
| Forlan oui peut être comme roue de secours mais Benzema tu as vu cela ou toi? | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real Sam 20 Juin 2009 - 11:38 | |
| Pénible un peu ce mec chaque été depuis 2 3 ans il doit se barrer qu'il fasse un choix mais que ce soit pas le meme cirque chaque année | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real Sam 20 Juin 2009 - 13:44 | |
| +1 gerrard forlan ou benzema, je verrai mieu forlan là bas | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real Sam 20 Juin 2009 - 14:24 | |
| Ce ne sont que des rumeurs | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real Sam 20 Juin 2009 - 14:35 | |
| Y en a marre, y a 15000 topics sur Villa, et à chaque fois on apprend rien. Je veux plus voir de nouveau topic sur les rumeurs Villa, tant qu'on apprend rien de concret. Utilisez les topics déjà existants ! Merci. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real Sam 20 Juin 2009 - 14:50 | |
| de plus cela a deja été posté ! regarder avant de posté ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real Jeu 25 Juin 2009 - 15:24 | |
| Marca révèle que le président du FC Barcelone a directement appelé son homologue de Valence pour lui proposer 43 millions d'euros pour David Villa. L'attaquant est également la cible du Real Madrid mais les négociations semblent au point mort avec les Merengue. Si Villa rejoignait le club catalan, nul doute que Karim Benzema deviendrait à nouveau la priorité de Florentino Perez. On en saura plus au retour de la sélection ibérique d'Afrique du Sud. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real Jeu 25 Juin 2009 - 15:25 | |
| Ca serait énorme que le Barca pique Villa sous le nez du Réal ^^. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real Ven 26 Juin 2009 - 11:20 | |
| Sauf que Villa a dit Real ou rien alors sa me semble délicat de partir au Barca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa n'ira pas au Real | |
| |
|
| |
| Villa n'ira pas au Real | |
|