| Di Maria au Réal ! | |
|
+5Nico' Lucho Vox Populi Pingouin Estropié Marseille-26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Di Maria au Réal ! Jeu 17 Juin 2010 - 14:11 | |
| - Citation :
- Florentino Perez est dur en affaires. Le président du Real Madrid est parvenu à négocier avec son homologue de Benfica pour faire baisser le montant du transfert d'Angel Di Maria, qui possède une clause libératoire dans son contrat de 40 millions d'euros. Selon Marca, l'Argentin, qui dispute actuellement la Coupe du monde sous les ordres de Diego Maradona, devrait coûter 25 millions d'euros aux vice-champions d'Espagne. Milieu gauche de 22 ans, il signera la semaine prochaine et devrait être la première recrue de l'ère José Mourinho
| |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Jeu 17 Juin 2010 - 14:38 | |
| Très très talentueux, à surveiller vraiment ^^ !
Dire que c'est le prix que Lyon a recruté des joueurs de L1 complétement foireux comparé à des gars comme ça, mais au même prix... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Jeu 17 Juin 2010 - 14:42 | |
| 25M€ ? Y'a que Lopez qu'on a payé à ce prix là et c'est un des meilleur AV.. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Jeu 17 Juin 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Jeu 17 Juin 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Jeu 17 Juin 2010 - 16:34 | |
| excellent ! mais il signera quand l'Argentine sera éliminé ^^ Donc faut voir ce ne sera peut être aps la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Jeu 17 Juin 2010 - 16:40 | |
| Un Milieu Offensif de grande Qualité | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Jeu 17 Juin 2010 - 18:45 | |
| - Maalors a écrit:
- excellent ! mais il signera quand l'Argentine sera éliminé ^^ Donc faut voir ce ne sera peut être aps la semaine prochaine ^^
Il signera le 15 Juillet !! C'est obliger ! L'Argentine font gagner la CdM. Le temps de fêter tout ça dans son équipe et pis c'est bon il peut signer. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Mar 22 Juin 2010 - 8:44 | |
| Et ca continue d'empiller Ils vont virer qui cette année ??
Faudrait peut etre penser au secteur defensif aussi | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Mar 22 Juin 2010 - 12:31 | |
| Défensivement le Réal est énorme franchement... Ramos, Pepe, Albiol, Kolarov & Maicon qui vont arriver... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! Mar 22 Juin 2010 - 12:34 | |
| Ce n'est pas encore officiel donc ca n'a rien à faire là... Même si c'est quasi certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Di Maria au Réal ! | |
| |
|
| |
| Di Maria au Réal ! | |
|