| Coupet au PSG | |
|
+10LT21 Félix Gerrard klarkok mendy59 Pauleta Mouriиho ™ #Juventino19# Shady .Zawi™ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 20:15 | |
| - Eurosport.fr a écrit:
- PSG : ACCORD POUR COUPET. Selon RMC, le PSG serait parvenu à un accord avec l'Atletico Madrid pour le transfert de Grégory Coupet. Paris devrait débourser un million d'euros pour s'attacher les services de l'ancien gardien lyonnais, âgé de 36 ans. RMC ajoute que Coupet signera un contrat de deux ans avec le PSG, la semaine prochaine.
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 20:20 | |
| c'est pas cher quand meme | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 20:26 | |
| en meme temps shady vu l'année exceptionnel que a effectué coupet | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 20:48 | |
| Et son salaire pour le PSG vu le peu d'argent qu'ils ont... :s | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 20:50 | |
| Felix va geuler | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 21:06 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Et son salaire pour le PSG vu le peu d'argent qu'ils ont... :s
Il me semble que c'est le même que Landreau . | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 22:06 | |
| je m'attendais pas à ça ,tant mieux qu'il finisse sa carrière en france | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 22:17 | |
| Ouais fin a voir les commentaires je suis pas convaincu que les supporters parisiens soient content que sa leurs soient tombés dessus | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 22:38 | |
| Sa me gave ce transfert Du N'importe quoi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mar 23 Juin 2009 - 22:41 | |
| Faut mettre Edel dans les buts .... un point c'est tout !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mer 24 Juin 2009 - 0:03 | |
| Le problème c'est que en écoutant Kambouaré y'a pas de concurrence. Il veut Coupet et meme si Landreau part pas coupet sera titulaire et l'autre sur le banc | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mer 24 Juin 2009 - 0:30 | |
| Nan Landreau part c'est sur, il l'a bien dit 3fois en interview | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mer 24 Juin 2009 - 2:23 | |
| Si un club veut de lui ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mer 24 Juin 2009 - 11:04 | |
| Le seul truc qui m'enerve un peu c'est le salaire Meme le prix ca passe
Sinon c'est un bon gardien donc pourquoi se plaidnre
En plus d'apres ce que disent les dirigeants de l'Athlético jamais ils n'ont recontré un aussi bon professionel Don on le retrouvera pas comme Landreau a chialer dans les journaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mer 24 Juin 2009 - 12:30 | |
| Bon gardien sa reste a prouver j'espère pour Paris qu'il retrouvera un peu son niveau de Lyon parce que a l'ATletico c'était une horreur
Après ouais Landreau faut qu'il trouve un club | |
|
| |
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Coupet au PSG Mer 24 Juin 2009 - 23:37 | |
| Allez, plus que viera et c'est la dream team | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Coupet au PSG Jeu 25 Juin 2009 - 0:01 | |
| - Citation :
- Greg Coupet va loupe la reprise avec le Paris Saint Germain, l'ancien lyonnais s'est blesse au tibia en participant à un foot entre amis lors du mariage de son cousin. Il diagnostic de son absence n'est pas encore connu mais on en sera plus après un examen poussé à l'hôpital.
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Coupet au PSG Jeu 25 Juin 2009 - 0:10 | |
| Une blague déja ! Il va être pire que Landreau, je le sent mal !
Déja avant qu'il quitte Lyon, il faisait des petites erreurs .. Dont une à Saint Etienne, Nico42 doit s'en rappelé, en voulant dégagé à la main il se loupe | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Coupet au PSG Jeu 25 Juin 2009 - 0:12 | |
| Mais c'est lui qui l'a ecrit Ca se voit Il a oublier un r a louper | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupet au PSG Jeu 25 Juin 2009 - 0:14 | |
| - LT21 a écrit:
- Mais c'est lui qui l'a ecrit
Ca se voit Il a oublier un r a louper Pourquoi tu dit sa ? L'interet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupet au PSG | |
| |
|
| |