mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Ou atterrira Gregory Coupet ? Dim 31 Mai 2009 - 14:25 | |
| En quittant Lyon pour l’Atletico Madrid, Grégory Coupet souhaitait sans doute relever un ultime challenge, après ses fastes années lyonnaises. Mais il est resté cantonné au banc des remplaçants, et le challenge n’a donc pas pris la tournure qu’il imaginait. Résultat, le portier de 36 ans est sur le départ, et nombreux sont les clubs prêts à lui offrir une nouvelle chance.
Après Paris, Grenoble et Dijon qui se sont déjà manifestés, les Suisses de Sion semblent également décidés à lui proposer une échappatoire. D’après L’Equipe, Didier Tholot, l’entraîneur, se serait déplacé en personne pour tenter de convaincre le Français. Il retrouverait là-bas son compatriote Olivier Monterrubio. Pas sûr toutefois que ce genre de challenge attire un tel compétiteur... | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ou atterrira Gregory Coupet ? Dim 31 Mai 2009 - 14:26 | |
| Dans une Tour et on pourra enfin mettre ce truc sous terrre il est a chier ce connard et j'ai jamais su le supporter | |
|