| PSG : la piste Coupet se réchauffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: PSG : la piste Coupet se réchauffe Jeu 4 Juin 2009 - 11:37 | |
| La rumeur Coupet n’est pas nouvelle au Paris Saint-Germain. Mais depuis quelques jours, le portier de l’Atlético Madrid et le club de la capitale ne s’étaient plus trop mis en contact. Le premier préférant juger la fin de saison des Rouge-et-Bleu, tandis que Paris attendaient la mise en place de son nouveau staff technique pour décider de ses priorités.
Selon Le Parisien, les discussions entre Coupet et le PSG auraient enfin repris. Ayant quasiment reçu la certitude que Mickaël Landreau ne sera pas parisien la saison prochaine, l’ancien Lyonnais pourrait faire accélérer les choses avec cette assurance d’être titulaire l’an prochain. Les Colchoneros n’étant pas opposés à un transfert du Français, la venue de Coupet au Parc des Princes prend de plus en plus de consistance.
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : la piste Coupet se réchauffe Jeu 4 Juin 2009 - 12:35 | |
| en faite le psg va prendre que des joueurs gratuit ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : la piste Coupet se réchauffe Jeu 4 Juin 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : la piste Coupet se réchauffe Jeu 4 Juin 2009 - 14:30 | |
| - LT21 a écrit:
- De bons joueurs gratuits
Coupet était mauvais pendant l'euro 2008 et 1 ans sans joue ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : la piste Coupet se réchauffe Jeu 4 Juin 2009 - 14:46 | |
| Oui mais on sait qu'il est bon | |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: PSG : la piste Coupet se réchauffe Jeu 4 Juin 2009 - 15:25 | |
| Mouai je l'amais bien Landreau il nous a bien aidé je trouve malgrés c'est trop nombreuse boulette ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: PSG : la piste Coupet se réchauffe Jeu 4 Juin 2009 - 16:10 | |
| Un mister Boulette contre un autre Pour faire ca, vaut mieux garder Landreau qui est excellent serieux | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : la piste Coupet se réchauffe | |
| |
|
| |
| PSG : la piste Coupet se réchauffe | |
|