| La Grotte des Guildes ! | |
|
+7LT21 novice 2805 Wh!l' Maalors Bastoo' Sucette John Duff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 0:02 | |
| la mairie car il me faut quand meme trouve de quoi soigne mon nez et voir si il n'est pas casser | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 0:28 | |
| Hum me voici qu'après avoir dormi je me réveille ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 0:56 | |
| - John Duff a écrit:
- Tres Bien !
L'odeur de la fleur ecrasé attire des vers luisants et des moustiques amazoniens ! Tu dois fuir ou tu finiras ravagés de piqures Je rebrousse mon chemin et je vais a gauche | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 1:24 | |
| Et là Le fameux Walid surgit devant la grotte avec tout son équipement ( sac, petit couteau, fusille ...) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 11:58 | |
| Le jaune est déjà actionné, je choisis le rouge alors ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:16 | |
| Novice vers la mairie pour echappr au Renard. Tu entre dans la Mairie et on t'arrete et te demande ce que tu fais la ?
Maalors se reveille, programme de la journée : trouver a manger
LT21 Tres bien tu suis le chemin bleu, et croises un crane, des serpents et fais face a une porte Que fais tu ?
Walid est devant la grotte avec sa pelle uniquement . il doit choisir sa voie; gauche ou droite ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:16 | |
| Whil appuie sur le bouton du diable ... Brrr Brrr ca tremble ! C'est un passage secret qui s'ouvre ! La paroi coulisse et t'ouvre un chemin. Tu y penetres ou poursuis le chemin principal ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:17 | |
| Munegu ne prend pas de pierre bleues il apercoit de la lumiere et un papillon dehors de la grotte
TU suis l'insecte ou tu dors dans la grotte ?
Bastoo : Tu descends vers la vallée, comment ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:28 | |
| - John Duff a écrit:
- Munegu ne prend pas de pierre bleues il apercoit de la lumiere et un papillon dehors de la grotte
TU suis l'insecte ou tu dors dans la grotte ? je commence a suivre l'insecte mais il va trop vite pour moi je préfère dormir dans la grotte | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:32 | |
| - Munegu a écrit:
- John Duff a écrit:
- Munegu ne prend pas de pierre bleues il apercoit de la lumiere et un papillon dehors de la grotte
TU suis l'insecte ou tu dors dans la grotte ?
je commence a suivre l'insecte mais il va trop vite pour moi je préfère dormir dans la grotte Tu t'installes et te reposes | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:38 | |
| comment ça ??
je me repose et je reprend quand ?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:42 | |
| Après une bonne nuit de sommeil me voici chaud patate pour aller remplir mon ventre ...
Mais d'abord avec le silex et les branches de bois que jai rammasser hier vont me servir a fabriquer une lance afin de pouvoir capture un lapin ou un renard ou autre chose ^^
Je me lance dans la foret ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 13:59 | |
| - John Duff a écrit:
- Bastoo : Tu descends vers la vallée, comment ?
Sur les Fesses ou en Courant, ou sur une large Feuille ^^ Alors on va prendre la derniere ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 14:06 | |
| Tres bien. Comme une luge ens ac poubelle tu descends la pente et atteri en catastrophe contre un arbre. Aie ca secoue la tete mais tu es dans la vallée Une Jolie Clairiere avec de l'eau et des fruits.
A boire et a manger le bonheur | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 14:20 | |
| Tu prends la "voie secrete" pour le moment tout se passe bien Mais le chemin est sombre et tu ne vois pas ce qui est face a toi Tu n'as pas d'armes ...
Ca sent le roussi | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 14:28 | |
| cherche un endroit ou me soigner et retourne sur la place | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! Mer 24 Juin 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grotte des Guildes ! | |
| |
|
| |
| La Grotte des Guildes ! | |
|