| Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso | |
|
+8Tony' Mouriиho ™ Gerrard #Juventino19# Kam'l zizou77 Marseille-26 .Zawi™ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 14:05 | |
| - Eurosport.fr a écrit:
- ALONSO VERS LE REAL : Selon le Daily Mail, Xabi Alonso devrait quitter Liverpool. Le Real Madrid a fait une offre supérieure à 35 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain espagnol.
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 14:14 | |
| J'adore ce joueur ce serait vraiment bien ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 14:16 | |
| Liverpool a interet a vite le remplacer si il part , il est essentielle dans le schema des reds , si ils perdent Mascheranoaprès c'est la mort :S | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 15:21 | |
| elon la presse anglaise, le Real Madrid et Liverpool se seraient mis d'accord sur une somme de 45 millions d'euros pour les transferts de Xabi Alonso et d'Alvaro Arbeloa vers l'Espagne. Le directeur général du Real Jorge Valdano s'est quant à lui exprimé au quotidien espagnol As :«Nous avons des possibilités mais je ne veux rien dire qui puisse rendre les négociations plus compliquées. Nous attendrons le moment venu». Valdano a également abordé le sujet Arbeloa : «Il n'a plus qu'un an de contrat avec Liverpool, ce qui nous donne plus de possibilités. Il peut jouer à deux ou trois postes et cette polyvalence est un bon point. C'est une autre option à prendre en considération.» | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 17:15 | |
| il aurait pu trouver mieux a ce prix mais bon sa reste un excellent joueur :) | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 18:03 | |
| Ils vont changer de shéma si sa se passe vu que Gerrard remplacera Alonso dans son role au milieu
Maintenant faut pas oublier que le président de liverpool a vendu son club de hockey 500 millions de dollars donc plus de problème d'argent | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 18:49 | |
| a voir si il va tout mettre sur liverpool | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 20:28 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- il aurait pu trouver mieux a ce prix mais bon sa reste un excellent joueur :)
Dans le monde y en a 3 à ce poste dans les meilleurs Essien Xavi Xabi Alonso Essien + cher Xavi catalan Alonso 45m€ tu peux pas trouver mieux mais bon c'était obligé qu'il parte meme si je suis trè très très très énormément dég | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 20:42 | |
| Attention 45M d'€ c'est Alonso + Arbeloa ... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 20:48 | |
| Oui mais reste un an de contrat à Alvaro donc son pris doit etre d'envirion 8-9m€ ce qui ferais plus de 35 pour Xabi qui est totalement passable quand on met 94m€ pour Ronaldo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 20:57 | |
| Ha oui ca c'est clair surtout que Alonso est énorme ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 21:01 | |
| Quel Joueur de Talent ! Come Back of Galacti'ks au Reaaaal | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 22:09 | |
| - Tony' a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
Dans le monde y en a 3 à ce poste dans les meilleurs
Essien Xavi Xabi Alonso
Essien + cher Xavi catalan Alonso 45m€ tu peux pas trouver mieux
mais bon c'était obligé qu'il parte meme si je suis trè très très très énormément dég je veux bien mais ils jouent pas au meme poste. Xabi Alonso c'est pas du tout Mascherano on pas le comparer a un milieu défensif comme Essien qui te musèle un joueur en deux deux. Mais il reste un des meilleurs a son poste surtout pour distribuer des caviars Pas tous l'argent sans doute vu qu'il a aussi un club de baseball (encore heureux qu'il est vendu le hockey) mais ils sont deux présidents donc ils doivent se partager les sommes j'imagine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 22:20 | |
| - Tony' a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
Dans le monde y en a 3 à ce poste dans les meilleurs
Essien Xavi Xabi Alonso
Essien + cher Xavi catalan Alonso 45m€ tu peux pas trouver mieux
mais bon c'était obligé qu'il parte meme si je suis trè très très très énormément dég pas du tout :o pour moi il y a deux types de Mdf les relanceurs et les recuperateur ;) en recuperateurs essien est le meilleur pour moi avec gattuso sissoko senna et yaya ;) niveau relanceurs , categorie dans lasquels je met xabi alonso , il y a xavi , pirlo qui sont deja au dessus sur et certain, apres un carrick je le situe au meme niveau que alonso | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 22:24 | |
| Je pense comme toi juventino a part que Carrick je le classe pas tellement a ce niveau la. Pour moi Alonso était un gros plus pour liverpool mais pas du tout dans le role d'un milieu défensif pur comme un Essien ou Mascherano | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 23:06 | |
| - Gerrard a écrit:
- Je pense comme toi juventino a part que Carrick je le classe pas tellement a ce niveau la. Pour moi Alonso était un gros plus pour liverpool mais pas du tout dans le role d'un milieu défensif pur comme un Essien ou Mascherano
c'est sur c'est pas du tout le meme style , et c'est vrai que mascherano n'est pas mauvais meme si je prefere un gattuso ou un essien ou un sissoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mar 23 Juin 2009 - 23:59 | |
| J'aime bien ce genre de joueur en général, eux au moins ils s'arrachant et c'est des tueurs Après Arbeloa c'était presque sur avec l'arrivée de Johnson qu'il allait partir Xabi ALonso j'attends la confirmation quand meme | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mer 24 Juin 2009 - 12:42 | |
| C'est loin d'être fait liverpool veule pas vendre Xabi pour l'instant
Par contre Arbeloa est proche du real madrid (5 ou 6M€) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso Mer 24 Juin 2009 - 13:04 | |
| Cela ferait 2 espagnols de plus ^^
Pas trop mal ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso | |
| |
|
| |
| Le Réal en passe de recruter Xabi Alonso | |
|