| L'Inter voudrait Xabi Alonso | |
|
+5Wh!l' mendy59 Shady Marseille-26 Lucho 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: L'Inter voudrait Xabi Alonso Sam 18 Juil 2009 - 20:41 | |
| Selon la Gazzetta dello Sport, José Mourinho et l'Inter Milan veulent Xabi Alonso. L'argent récupéré dans la transaction pour Ibrahimovic (45 millions d'euros) pourrait convaincre Liverpool de lâcher son milieu espagnol. Mais lui pourrait préférer rejoindre le Real Madrid. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Sam 18 Juil 2009 - 20:44 | |
| Je pense qu'il ira au Real . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Sam 18 Juil 2009 - 21:03 | |
| je deteste les deux lubs donc bon^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Dim 19 Juil 2009 - 5:24 | |
| Au Real ? Donc l'un des deux Diarra devrait partir ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Dim 19 Juil 2009 - 11:18 | |
| Devant la grande difficulté de l'opération Xabi Alonso, bloqué par Liverpool, le Real pourrait se tourner vers Esteban Granero selon Marca et AS. "El Pirata", vendu à Getafe, pourrait être racheté contre seulement 4 millions d'euros. Il est l'un des plus grands espoirs espagnols.
Pas sur qu'il aille au réal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Dim 19 Juil 2009 - 11:23 | |
| Si il ira ^^ Mais c'est Mamadou Diarra qui devrait partir normalement ... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Dim 19 Juil 2009 - 11:26 | |
| Il doit partir ou alors ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Dim 19 Juil 2009 - 20:02 | |
| si il vende Diarra il feront rien l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Dim 19 Juil 2009 - 21:03 | |
| - Shady a écrit:
- si il vende Diarra il feront rien l'an prochain
Sa reste le Real, avec Lass & Gago | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Lun 20 Juil 2009 - 0:21 | |
| ni lass ni Gago sont des Pivot Fixe donc il se feront niqués et sa sera logique | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Lun 20 Juil 2009 - 13:04 | |
| Faut qu'il remplace Vieira aussi à l'Inter | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Lun 20 Juil 2009 - 13:30 | |
| - Shady a écrit:
- ni lass ni Gago sont des Pivot Fixe donc il se feront niqués et sa sera logique
Mais il vende Mamadou Diarra si Xabi vient hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Lun 20 Juil 2009 - 13:49 | |
| - Wh!l' a écrit:
Faut qu'il remplace Vieira aussi à l'Inter Il y Cambiasso, Muntari après plus beaucoup de MDF à l'Inter Plus logique qu'il aille en Italie | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Lun 20 Juil 2009 - 21:05 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Shady a écrit:
- ni lass ni Gago sont des Pivot Fixe donc il se feront niqués et sa sera logique
Mais il vende Mamadou Diarra si Xabi vient hein ^^ ben meme Xabi n'ets pas un pur pivot fixe | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Lun 20 Juil 2009 - 22:08 | |
| - Shady a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Shady a écrit:
Mais il vende Mamadou Diarra si Xabi vient hein ^^ ben meme Xabi n'ets pas un pur pivot fixe Donc le Real recrute sans regardé | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 1:26 | |
| Au Real y'a déjà Gago & Lassana qui sont de son niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 13:29 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Au Real y'a déjà Gago & Lassana qui sont de son niveau.
Mais Shady dit que se ne sont pas des pivots fixes, contrairement à Mahamadou Diarra | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 14:11 | |
| Je le vois rester à Liverpool, ils le lacheront pas | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 14:39 | |
| - Shady a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Shady a écrit:
Mais il vende Mamadou Diarra si Xabi vient hein ^^ ben meme Xabi n'ets pas un pur pivot fixe Jte tue, jt'étrangle ou je te pend c'est toi qui choisit | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 17:52 | |
| - mendy59 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Mais Shady dit que se ne sont pas des pivots fixes, contrairement à Mahamadou Diarra Comment ça pivots fixes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 18:12 | |
| - #10.Karim a écrit:
- mendy59 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Mais Shady dit que se ne sont pas des pivots fixes, contrairement à Mahamadou Diarra Comment ça pivots fixes ? Il va te répondre lui meme Car j'ai pas bien compris le sens de pivot fixe | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 19:36 | |
| Un grand baraque en bref trés physique... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso | |
| |
|
| |
| L'Inter voudrait Xabi Alonso | |
|