| Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? | |
|
+3Apophis Gerrard #Juventino19# 7 participants |
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 20:48 | |
| Selon As, les dirigeants de la Juventus de Turin, pour s'attacher les services du milieu de terrain très convoité de Liverpool, Xabi Alonso, seraient prêt à inclure dans la transaction, en plus de 25 millions d'euros, l'international danois Christian Poulsen. Rafael Benitez, le coach des Reds, ne serait pas opposé à l'acquisition du milieu de terrain danois, peu en verve depuis son arrivée à la Juve l'été dernier. Toutefois, le discours officiel du président de la Vieille Dame, Giovanni Cobolli Gigli, laisse à penser que l'ancien joueur du FC Séville ne les intéresse pas... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 20:50 | |
| Beaucoup de rumeur autour de lui comme l'an passé mais si c'est pour le meme dénouement .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 20:53 | |
| l'an dernier la juventus ne l'avait plus voulu car justement il avait obtenu poulsen , mais lui avait manifesté sont envie d'y aller et apparament cette année meme si le president a dit qu'il s'y interessait pas , en interne il y aurait pas mal de gens qui voudrais le voir venir donc voila on verra bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 20:56 | |
| Non mais voila Xabi Alonso est annoncé partout comme l'an passé, un coup au real, un coup a Arsenal, un coup a la juve, un coup au Barca si c'est pour qu'il reste | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 21:09 | |
| et puis quoi encore pourquoi pas mettre zebina dans la balance aussi... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 21:12 | |
| Et molanaro dans le pack ,angelus sa te faire relféchire avoue =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 21:16 | |
| Surtout que la j'en suis pas sur du tout je m'en rapporte a juventino mais niveau financier c'est possible sans vendre pas mal de mecs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 21:23 | |
| pourquoi sa ne serait pas possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 21:27 | |
| Ben je sais pas après l'achat de Diego ils avez pas besoin de vendre des joueurs comme Camoranesi pour un prix relativement bas parce qu'ils avaient besoin de thune? alors de là a claquer 25M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 21:35 | |
| non il ont pas forcement besoin de thune en ce moment crois moi , et puis camoranesi est intransférable | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Mer 1 Juil 2009 - 21:37 | |
| Je vois plutôt Xabi Alonso au Réal mais bon... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Jeu 2 Juil 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? | |
| |
|
| |
| Juventus: Poulsen en échange de Xabi Alonso ? | |
|