| Milan VEUT cesc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Milan VEUT cesc Mar 4 Aoû 2009 - 17:52 | |
| - Citation :
- MILAN VEUT FABREGAS ! Amoindri par le
départ de Kakà au Real et alors que Pirlo est partant pour Chelsea, le Milan AC souhaite recruter un milieu de terrain de classe mondial. Et le club lombard a jeté son dévolu sur Cesc Fabregas. Selon Tuttosport, Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a eu l'aval du propriétaire du club, Silvio Berlusconi, pour recruter le prodige espagnol d'Arsenal. Si Pirlo venait à partir, Milan fera une offre de 35 millions d'euros aux Gunners pour Fabregas selon le quotidien italien. A suivre Source Eurosport OSEF, il n'y ira pas Il a dit qu'il restait ^^
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Milan VEUT cesc Mar 4 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Ce serait le bon remplaçant ... Si Pirlo part ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milan VEUT cesc Mar 4 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Je ne vois pas trop Fabregas au Milan !
Il est bien à Arsenal. Et, c'est une piéce maitresse de Wenger dans le milieu du jeu. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Milan VEUT cesc Mar 4 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Pour moi c'est pas faisable. Il faudrait que la reprise du club soit activé parce que Belursconi ne mettra pas énormement d'argent et Fabregas attend plus de retourner en Espagne qu'autre chose | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Milan VEUT cesc Mar 4 Aoû 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Milan VEUT cesc Mar 4 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Il a aucun intérêt à aller là bas ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Milan VEUT cesc Mar 4 Aoû 2009 - 20:44 | |
| En effet aucun interet... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Milan VEUT cesc Mer 5 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Ca serait le remplacent ideal même si c'est mieux qu'Andrea reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan VEUT cesc | |
| |
|
| |
| Milan VEUT cesc | |
|