Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Scolari vers la Juve Jeu 24 Déc 2009 - 15:07 | |
| SCOLARI A LA JUVE ? Selon Tuttosport, la Juventus songerait à Luiz Felipe Scolari pour remplacer Ciro Ferrara au poste d'entraineur. L'ancien coach de Chelsea, s'il venait à signer pour le club piémontais, ne devrait cependant pas arriver avant la saison prochaine. Malgré les derniers résultats décevants de la Juve, éliminée de la Ligue des Champions et seulement troisième de Serie A, les dirigeants turinois souhaiteraient en effet conserver Ferrara jusqu'à la fin de la saison. Scolari lui succéderait l'été prochain avec pour objectif, entre autres, de relancer ses compatriotes brésiliens Amauri, Diego et Felipe Melo, qui peinent à justifier les 72 millions d'euros investis sur ce trio. | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Scolari vers la Juve Jeu 24 Déc 2009 - 16:32 | |
| il serait temps qu'on ait un vrai coach | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Scolari vers la Juve Sam 26 Déc 2009 - 11:08 | |
| "et seulement troisième de Serie A" comme si c'etait catastrophique .. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scolari vers la Juve | |
| |
|