| Mouscron en Division 1 [Fini ] | |
|
+8Artum Bastoo' Marseille-26 Shady Vox Populi Kimi Kam'l Givet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 21:55 | |
| - Franqui a écrit:
- Bonne Chance avec Mouscron il reste quoi de l'effectif ?
Volders Vastmans Gysheghem Sapina Custovic Ouali Sakanoko Deranja Wasaliak Addo Lepoint | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 22:38 | |
| Volders Ouali Custovic Walasiak et Lepoint faut garder :)
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Lun 15 Juin 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mar 16 Juin 2009 - 0:35 | |
|
Effectif :
Effectif Saison 2009/2010
//Gardien//
Mark Volders Sven De Volder Wouter Deman
Mark Volders veut quitte le club mais il est essentiel au club pour la remontée en Division 1, sa blessure risque de le pertube encore plus et il risque de loupe le début du championnat. Sven De Volder va sans doute joué en coupe et comme Volders est mal en point en ce moment, il a de grand chance de débute la saison, apr contre Deman n'a aucun avenir au club.
//Lateraux//
Ibrahima Sory-Conté Joeri Vastmans Gonzague Vandooren
//Defenseur Central//
Daan Van Gyseghem Jérémy Sapina Addo
On va partir sur une charnière central, Gyseghem & Sapina, Addo sera la doublure tout comme deux jeune joueur du centre de formation.Ibrahima Sory-Conté est une recrue venant de Tours et sera titulaire à droite, Vastmans va s'occupe du coté gauche et aura comme doublure, le belge Vandooren qui est capable de joué aussi au milieu de terrain.
//Milieu Defensif & Central//
Aurélien Chedjou Laurent Battles Inaki Castresana Frederique Blauwblomme Christophe Lepoint
//Milieu Offensif//
Walasiak Eliseu Adnan Custovic Yakassongo
//Attaquant//
Idir Ouali Philippe Toledo Sakanoko
On devait partir sur un milieu Chedjou & Battles mais la blessure d'Aurélien risque de remettre en cause ce duo, Battles aura la responsabilité de s'occupe du jeu alors que son partenaire sera plus défensif. Le FC Valence a prete un jeune joueur en cas de probleme a ce poste, Eliseu vient de la reserve de Malaga, il sera titulaire à gauche alors qu'on devait retrouvé l'ancien havrais, Custovic à droite mais sa longue blessure va permettre à Walasiak d'etre titulaire. Il manque un attaque capable d'épaule Ouali, j'espere pouvoir recrute quelqu'un mais ca va etre dure car la masse salariale à un gros trou.
Transfert :
Transfert 2009/2010 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mar 16 Juin 2009 - 10:11 | |
| Une préparation catastrophique | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mar 16 Juin 2009 - 14:20 | |
| 4 eme Tour de la Coupe de Belgique :
"Une qualification sans probleme majeur, Idir Ouali est forfait pour la 1 er et 2 eme Journée de championnat. Je vais devoir recruté un autre attaquant car a part Custovic Ouali et Lepoint, il y a personne d'autre capable d'etre titulaire en puissance."
Transfert :
"C'est dommage de le voir quitte le club car il aurait bien aidé l'équipe en defense central, ça devait arrivé un jour par chance, c'est le seul joueur important à nous quitte de cette manière."
Cavens
"Cavens sera l'attaquant majeur avec Idir Ouali, il était pas chères (45k) pourtant sur le premier match de championnat avec Lierse en Division 1, il en a mis au fond !"
5 eme Tour de la Coupe de Belgique :
"C'est important d'être qualifié pour le prochain tour, le championnat se rapproche à grand pas et j'ai aucune certitude sur l'équipe, va t'on se faire allume comme en préparation ou va t'on etre physiquement ?"
1 er Journée :
Composition Roulers - Mouscron
"Dommage d'avoir pas su garde ses deux buts d'avance, le partage des points logique au vue du match. Cavens a rempli son rôle à merveille ce qui n'est pas le cas de Aurélien Chedjou, l'ancien lillois a fait des erreurs digne d'un débutant."
2 eme Journée :
"On n'a pas déçu devant nos supporters, c'est important de se mettre en confiance pour la grand première à domicile. VW Hamme a jamais reussi a nous mettre en danger et c'est un point positif, ca va peut etre permettre d'etre plus rassurant hors de nos base."
3 eme Journée :
"On a failli revivre le même scénario de la 1 ère journée, cette fois çi, on n'a su reste serieux jusqu'au bout en dominant Ostende sans leur laisse une chance de se procure une occasion pour une possible égalisation."
Classement :
"Un bon début !" | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mar 16 Juin 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mar 16 Juin 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mar 16 Juin 2009 - 17:03 | |
| Plus qu'un bon début ! Deja 4pts d'avance ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mar 16 Juin 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mar 16 Juin 2009 - 20:40 | |
| rès bon début de saison ca sent la montée étant donné comme tu gere les matchs ! Aucune défaite en 10 matchs ca va ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mar 16 Juin 2009 - 21:30 | |
| très bon debut de saison :DD | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mer 17 Juin 2009 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mer 17 Juin 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mer 17 Juin 2009 - 9:48 | |
| Serie moyenne avec la premiere defaite Tu fais bcp de nuls dommage | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mer 17 Juin 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mer 17 Juin 2009 - 15:45 | |
| 1er , parfait pour le moment ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mer 17 Juin 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mer 17 Juin 2009 - 20:05 | |
| Ca va quand même ! Tu devrais finir premier a mon avis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mer 17 Juin 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Mer 17 Juin 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Jeu 18 Juin 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] Jeu 18 Juin 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouscron en Division 1 [Fini ] | |
| |
|
| |
| Mouscron en Division 1 [Fini ] | |
|