| Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division | |
|
+8Vox Populi Shady Marseille-26 Bastoo' Antoine Kimi Pierrot Ange Noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 11:53 | |
| Antoine Kombouaré vient de partir de VA Monsieur Décourriere le Président de VAFC recherche un nouvel entraineur apres une saison en demi teinte qui a quand meme vu les joueurs nordistes passer de la derniere place avec 15 points et finir 12 ème avec 43 points Le renouveau passe par un entraineur qui aura l'envie et surtout un nordiste
Le choix sera dur car Luis Fernandez -Fréderic Hantz-Francis Gillot sont notamment sur les tablettes Infos club du 1 er Juin 2009 Le président Décourriere a enfin choisi le nouvel entraineur de VAFC , son club de coeur Il s'agit de Ange Noir , 36 ans , ancien internationnal et joueur de plusieurs equipes bien cotées Il fera ses armes en tant qu'entraineur pour la premiere fois car il vient de passer ses examens d'entraineur avec succés Il sera remunéré 60.000€ mensuels et fera tout pour reussir dans son nouveau club qu'il aspire a faire grimper vers les sommets E: Quel est votre sentiment apres avoir signé au VAFC comme entraineur ?? AN : Je suis tres heureux de pouvoir manager cette equipe que je suis depuis mon plus tendre enfance J'espere reussir a pereniser le club en ligue 1
E : Quelles sont vos intentions en matiere de transferts ?? AN : Je pense que nous allons nous pencher sur les transferts tres rapidement Le principal travail sera de trouver une attaque performante à moindre frais
E : Quels seront vos objectifs cette année ?? AN : Deja de reussir une bonne saison et finir esperons le dans les 10 premiers De gagner enfin à l'exterieur ; cela fais plus de 2 ans que le club n'a pas reussi a le faire et surtout faire de Nungesser une place indeboulonnable et imprenable
E ; Avez vous deja des noms et surtout comment allez vous proceder sur les transferts ?? AN ; Pour qu'une equipe prenne vite , il faut que les joueurs désirés arrivent tres vite Donc nous allons tout faire pour que vers le début Aout, l'equipe soit au complet Nous esperons que la mayonaise prenne vite afin de ne pas revivre le scénario catastrophe de l'année derniere
E ; Des départs sont ils annoncés ?? AN : Oui, il y aura des départs , les joueurs qui n'ont pas montrés leur amour du maillot et surtout d'un faible niveau Comme je vous l'ai dis , l'attaque est le plus gros du travail car la defense est tres forte et le milieu a juste besoin d'un apport quantitatif
E : Nous vous souhaitons bonne chance pour cette saison A bientot AN : A bientot
Dernière édition par Ange noir le Ven 5 Juin 2009 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 11:55 | |
| Bonne chance & bon recrutement ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 12:00 | |
| Les premiers transferts annoncés du VAFC - Dorian Andronic vient aider notre tres bonnne défense , il signe pôur 1M€ Ce jeune roumain a deja un tres gros potentiel et nous esperons qu'il va reussir chez nous - Guillaume Ducatel le milieu de terrain de Boulogne signe au VAFC pour 130 k - Grégory Thil meilleur buteur de Boulogne et de la Ligue 2 signe à VAFC pour 300 k Il va pouvoir s'exprimer en Ligue 1 et certainemùent faire le bonheur de Va | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 12:02 | |
| L'annonce a été forte
Le VAFC annonce que le budget des transferts sera de 7.75 M€ Avec cette somme, l'equipe sera bien remodelée d'apres le Président tres heureux d'annoncer que ce budget est en progression tous les ans | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 12:06 | |
| Annonce des départs désirés par le club du VAFC
Le président Decourriere ainsi que Ange Noir ont décidés d'offrir un bon de sortie à des joeuurs qui ne rentrent pas dans les plans de l'equipe
Il s'agit de :
Damé Traoré , il n'a jamais su avoir le rythme pour la Ligue 1 Mody Traoré , il paie toutes ses erreurs en defense et surtout les mains qui nous ont coutés des pénaltys ( Nancy-Sochaux ) Jeovanio ; Trop souvent bléssé , il a le droit de partir Djamel Belmadi ; trop de bléssures pour ce super joueur dommage JC Darcheville ; arrivé come le méssie , il se blesse bien trop souvent poue etre régulier Philipp Sebo : pas d'efficacité devant le but Luigi Pieroni : Possible départ contre bonne offre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 12:13 | |
| Le recrutement continue Le VAFC présente ces nouvelles recrues Igor de Camargo ; l'attaquant du Standard de Liège tres prolifique la bas signe un tres bon contrat , il arrive avec de l'envie Le Club a payé 425 k pour sa venue Johan Ramaré , tres bon milieu de Boulogne signe pout 130 k Florian Jozefzoon Tres jeune joueur de l'Ajax Amsterdam signe pour 24 k Eduardo attaquant vedette de Guingand signe à VA pour 650 k Nous esperons qu'il aura la meme reussite que dans son ancien club | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 12:15 | |
| Les départs au 15 Juillet 2008
Jeovanio s'envole au Vitoria Guimares pour la somme de 500 k On remercie ce tres bon joueur qui nous a rendu de tres bons services depuis son arrivée
Mody Traoré va à Grenole pour 1.5 M€ Il nous a beaucoup apporté du temps de la National et de la Ligue 2 mais n'entrait plus dans les plans du nouvel entraineur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 12:19 | |
| 3 Matchs amicaux deja :
Karlovy - VAFC ; 0 - 5 Buts de Pieroni(2)-Tiéné-Thil-Dracheville
Tres bon match contre une bien faible equipe Les automatismes arrivent , ca promet cette année
Vansdorf - VAFC : 0 - 1 But : Audel
Petit match contre une equipe qui n'a pas joué C'est le match piege quand meme
Mlada Bolestair - VAFC ; 1 -2 Buts : Darcheville - De Camargo
Match ou on est tres vite menés au score L'equipe n'arrivait pas à aligner deux passes de suite La deuxieme mi temps s'est tres bien passsée avec 2 buts superbes dont celui de De Camargo de 35 metres
A noter les blessures Thil et Tiéné pour 1 et 2 mois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 13:08 | |
| Bien joué, autant nivo recrutement que résultats pour le moment | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 16:03 | |
| Bon recrutement & bon matchs amicaux ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 16:13 | |
| Pas mal le recrutement et pas mal les resultats | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 16:15 | |
| Les nouvelles du Club :
4 départs pour recuperer de la mase salariale :
Damé Traoré le defenseur part pour 230 k à Gueugnon
David Sommeil a été licencié par le club : Depuis son arret cardiaque malheureusement il ne pouvait plus jouer
Djamel Belmadi ; excellent milieu mais bien trop souvent bléssé , il a été licencié par le club
Filip Sebo ou monsieur Pieds Carrés , il partira sans faire des vagues puisqu'il a pratiquement jamais joué et marqué Il part pour 1.8 M€ à Metz en Ligue 2 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 16:16 | |
| Encore 2 arrivées avant la fin du mois de Juillet
Thomas Mangani joueur de Monaco arrive à VA pour 1 M€ C'est un jeune tres prometteur qui jouera sur le flanc gauche
Alexandre Licata arrive lui aussi de Monaco pour 275 k Jeune tres prometteur qui esperons le gagnera en puissance | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 16:19 | |
| Les 3 derniers matchs amicaux Beira Mar - VAFC : 0 -5 Buts : De Camargo - csc-Pieroni (2)-Audel Match a sens unique et avec plus de chance , le match se serait soldé par un 10 -0 VAFC - Lens : 0-0 Match assez vivant mais aucune equipe n'a reussi a mettre au fond Dommage , on aurait aimé battre notre ami Lensois Vannes - VAFC : 0 -2 Buts : De Camargo - Eduardo Match tres bien manoeuvré par le VAFC Dommage qu'on arrive pas a mettre plus de buts car les matchs seraient pliés plus facilement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 16:20 | |
| Nous deplorons a nouveaux des bléssés lors de nos matchs amicaux
C'est ainsi :
Eduardo s'est bléssé et ne pourra jouer pendant 2 semaines Juste la reprise pour le debut de championnat
Carlos Sanchez ne sera pas avec nous avant 2 semaines aussi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 16:23 | |
| Les recherches du VAFC : Pour le début de saison, il nous faudrait encore un tres bon milieu droit qui nous fait defaut Pour le moment, c'est Lacourt qui occupe ce poste Un defenseur pourrait aussi rentrer si la bonne occasion arrivait Notre budget est de 4 M€ environ pour ces 2 joueurs Allez les gars , sortez vos perles | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 16:28 | |
| Aquino | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 18:00 | |
| Des nouveaux arrivent encore
Jos Vermeulen Milieu droit arrive en pret de Bruges
Ogushi Onyewu du Standard signe un tres bon contrat pour la somme de 4.1M€ payé au Standard de Liege
Il reste 800 k pour acheter mais ce ne sera que lors du prochain mercato | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 18:05 | |
| Les résulatts du mois d'Aout 1 ere Journée Vafc - OGC Nice : 0 -0 Mais qu'est ce qu'on s'est fais chier Pas d'action , pas de tirs , rien des deux cotés Putai.n, ca commence mal 2 eme JournéeLe Havre - VAFC : 3 -0 Et voila, on prend un autre entraineur , d'autres joueur , mais le résultat à l'exterieur est pareil Une claque 3-0 contre un concurrent à la descente Bravo les valenciennois , une veritable Honte pour nos supporters 3 eme Journée VAFC -Caen : 0 -1 Le retour de Savigoal à Nungesser Il a pas marqué , mais on prend un ppion dans les 10 dernieres minutes Bravo les gars , si on continues comme cela, ca va etre chaud comme saison 4 eme Journée PSG - VAFC : 3- 1 But de Lacourt On marque dans les 5 premieres minutes, on les ridiculise apres pendant plus de 45 minutes Et apres, gros trou noir , arrivé à la 50 eme minutes, Paris pousse et en 10 minutes on se prend 3 pions Bravo les mecs , pas d'envie, rien apres la 50 eme minute Va falloir demander à la FFF si on pourrait pas autoriser 11 changements afin de pouvoir remotiver l'equipe Archi decu de tout cela | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 18:07 | |
| Bilan de ce 1 er mois de compétition :
3 defaites - 1 nul Rien dans le jeu La defense tient bon pas mal de temps mais rompt au bout de 60 minutes a chaque fois Le milieu pas assez dense que l'on joue avec un Mo ou un Mdf L'attaque , Euh, je sais pas ou ils sont et surtout , je me demande si j'ai bien mis 2 attaquants sur la feuille de match et sur le terrain
Bilan archi négatif au niveau des resultats sportifs , le classement, 17eme , bravo
On va tout droit dans le mur surtout qu'on va se taper l'OM directement en Septembre | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division Lun 1 Juin 2009 - 18:16 | |
| Bizarre ces résultats alors que tu as fait un bon recrutement Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division | |
| |
|
| |
| Apres le VAFC , Newcastle arrive , mais en 2 eme division | |
|