| Mascherano et Xabi alonso sur le départ? | |
|
+9Apophis Gerrard Félix Maalors zizou77 Marseille-26 Shady mendy59 Kam'l 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mascherano et Xabi alonso sur le départ? Ven 19 Juin 2009 - 20:38 | |
| Sinon ils on pourtent etait declaré intransferable non ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Mascherano et Xabi alonso sur le départ? Ven 19 Juin 2009 - 21:08 | |
| Y'a eu des explications déja ils seront loin de payer 18M
et intransférable ou pas ils savent très bien que vu leur situation ils ont pas trop le choix Les babel Benayoun and co devraient suivre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mascherano et Xabi alonso sur le départ? Sam 20 Juin 2009 - 11:49 | |
| Le président du FC Barcelone va sans doute transmettre un chèque de 40M€ pour Mascherano ou 25M€ plus Bojan | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Mascherano et Xabi alonso sur le départ? Sam 20 Juin 2009 - 11:52 | |
| Barca ne vendront pas Bojan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mascherano et Xabi alonso sur le départ? Sam 20 Juin 2009 - 12:00 | |
| Tant mieux je préfère 40M€ et essayer d'acheter la Foudre (Lavezzi) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mascherano et Xabi alonso sur le départ? Sam 20 Juin 2009 - 12:31 | |
| Pas du tout on va faire quoi de tout ces attaquants et sans milieux récupérateurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mascherano et Xabi alonso sur le départ? Sam 20 Juin 2009 - 13:39 | |
| Non mais quitte a choisir entre Bojan et le cash j'ai pas dit que je préfèrais sa a mascherano qui d'ailleurs avec lucas est le seul milieu récuperateur de Liverpool (ou avec Gerrard en plus). Mais je crois pas qu'ils soient vraiment en mesure de faire comme ils veulent
Par contre tous ces attaquants sa me fait bien rire quand je vois que la doublure de Torres c'est N'Gog.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mascherano et Xabi alonso sur le départ? | |
| |
|
| |
| Mascherano et Xabi alonso sur le départ? | |
|