W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Arjen Robben contre Xabi Alonso ? Sam 20 Juin 2009 - 2:07 | |
| D'après le tabloid The Sun,le Real Madrid, les Merengues veulent Xabi Alonso dans leur milieu de terrain mais Rafael Benitez ne veut pas le céder. Le Real va donc proposer un échange pur et simple entre Arjen Robben et Xabi Alonso. Et si ça ne fonctionne pas, le club madrilène va passer à un échange Gabriel Heinze et 18 millions de livres sterling contre l’Espagnol. A suivre... | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Arjen Robben contre Xabi Alonso ? Sam 20 Juin 2009 - 11:40 | |
| Robben est bon mais va demander beaucoup trop et benitez en veut pas tellement, surtout qu'il incarne pas vraiment les valeurs du collectif de Liverpool du coup soit c'est le cheque cash soit c'est Heinze | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arjen Robben contre Xabi Alonso ? Sam 20 Juin 2009 - 12:30 | |
| THE SUN C DE LA [Bloups ! ] VOUS COMPRENEZ CA ? | |
|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Arjen Robben contre Xabi Alonso ? Sam 20 Juin 2009 - 12:40 | |
| - Tony' a écrit:
- THE SUN C DE LA [Bloups ! ] VOUS COMPRENEZ CA ?
+1 + 1 + 1 | |
|
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Arjen Robben contre Xabi Alonso ? Sam 20 Juin 2009 - 13:40 | |
| Non mais c'est comme tout les journaux. C'est juste que Tony sa te saoule completement que Liverpool soit en train de se faire piller ses meilleurs joueurs .... | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arjen Robben contre Xabi Alonso ? Dim 21 Juin 2009 - 13:14 | |
| - Gerrard a écrit:
- Non mais c'est comme tout les journaux. C'est juste que Tony sa te saoule completement que Liverpool soit en train de se faire piller ses meilleurs joueurs ....
Aucun des deux part on pari ? | |
|
| Sujet: Re: Arjen Robben contre Xabi Alonso ? Dim 21 Juin 2009 - 20:14 | |
| Allez on pari sa me dérange pas du tout. Au pire je perds et c'est tant mieux pour Liverpool au mieux j'ai raison ce qui risque sans doute d'arrivée vu que y'en a un des deux qui va etre obligé de partir pour les finances d'après Auclair | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arjen Robben contre Xabi Alonso ? | |
| |
|