| Paris boucle le Dossier Hoarau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 16:43 | |
| Le PSG va pouvoir souffler un bon coup. D’après Le Parisien, le club de la capitale serait tout proche d’avoir trouvé un accord avec son buteur Guillaume Hoarau pour une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale. L’attaquant, acheté 500 000 euros au Havre l’été dernier, devrait s’engager jusqu’en 2014 et voir ses émoluments multiplier par 2 pour atteindre les 160 000 euros mensuels.
Jusqu’alors l’un des Parisiens les moins bien payés, il se rapproche désormais du trio de tête. Le club francilien envoie donc un signal fort aux clubs étrangers, ainsi qu’à OL, intéressés par le surprenant deuxième meilleur buteur de la Ligue 1. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 16:44 | |
| bof Kezman touche combien deja ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 19:18 | |
| 250 mille euros il me semble pour Kezman | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 19:29 | |
| voila une nouvelle qui me rassure ! au moins une chose de bien faite par les dirigeants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 19:40 | |
| - zizou77 a écrit:
- voila une nouvelle qui me rassure ! au moins une chose de bien faite par les dirigeants !
Perdre Hoarau nous aurait était fatale je pense | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 22:49 | |
| Une excellente nouvelle, Hoarau est mon joueur préféré du moment | |
|
| |
__ Ì L ìì À S ## Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : L ìì L È. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Barcelone FC Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 22:50 | |
| C'est vrai qu'il est bon ;) | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 23:05 | |
| Fatale faut pas exagérer Il est essentiel mais en meme temps Le Guen est le pire coach de tosu les temps | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 23:31 | |
| Parce que Le Guen n'a pas de plan de jeu
La Ligue 2 on y etait presque ya un an je te rapelle
Ca reste mon point de vue Ce mec ne fait que du poste pour poste Des qu'on pren u but on a perdu Il n'est meme pas campable de donner aux joueur de l'envie Alors oui c'est un des prires coachs Le pire stratege de Ligue 1 | |
|
| |
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 23:44 | |
| Alors là, je pense que t'es le seul au monde à penser ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 23:45 | |
| - Félix a écrit:
- Alors là, je pense que t'es le seul au monde à penser ca
Tu parle de moi ?
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 23:46 | |
| - mendy59 a écrit:
- Félix a écrit:
Tu parle de moi ?
yep | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 23:49 | |
| - Félix a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Félix a écrit:
Tu parle de moi ?
yep Bah Le Guen n'est pas si mauvais que sa .. C'est juste que tout le monde le critique
On vera la saison prochaine, il va surment atterir à Lille Je suis sur qu'il réussira | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau Ven 12 Juin 2009 - 23:52 | |
| On verra Peut etre vu qu'il va mettre Hazard et lui dire de dribbleer comme il le faisait avec Sessegnon Il recrutera Koller et dira d'envoyer des ballons devant et puis il dormira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris boucle le Dossier Hoarau | |
| |
|
| |
| Paris boucle le Dossier Hoarau | |
|