Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 David Villa: LE dossier de l'été

Aller en bas 
+6
Gerrard
Ange Noir
Marseille-26
Kimi
Vox Populi
villa95
10 participants
AuteurMessage
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 868
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:08

C'est ici que je vous posterez toute les nouvelles concernant le meilleur attaquant du monde

Bien ! Bien ! Bien ! Bien ! Bien ! Bien ! Bien !
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 868
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:09

El Guaje, David Villa, s'est montré ironique aujourd'hui vis à vis des rumeurs qui l'envoient au Real Madrid cet été.
Ce remoue-ménage est principalement causé par l'intérêt pour le numéro 7 espagnol de Florentino Perez, candidat à la présidence du Real, en vue de l'incorporer à son programme d'élection.

"Normalement, il m'appelle quatre ou cinq fois par jour, plus ou moins" a ironisé Villa.
"Je veux travailler un maximum pour les quatre matches qu'il reste pour être parmis les premiers. Le reste ne m'intéresse absolument pas en ce moment".

En pensant aux chances de l'équipe quant au fait de jouer la Champions League la prochaine saison, le joueur a ajouté qu'il ne pensait qu'à la qualification, "et le mieux serait de finir troisième, sinon, on jouera le tour préliminaire".


Souce: valenciacf-france
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 868
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:10

Difficile de garder Villa et Silva


En proie à de grosses difficultés financières, le FC Valence va devoir dégraisser son effectif lors du prochain mercato. Fernando Gómez Colomer, le vice-président sportif du FC Valence, a admit qu'il serait difficile de garder les deux stars de l'équipe, David Villa et David Silva:

"Si l'on se réfère à ce que le plan de viabilité exige, il est difficile que Silva et Villa restent, mais c'est également vrai de dire que si l'on pense au coût global de l'effectif ainsi qu'aux revenus qu'on pourrait tirer de transferts d'autres joueurs, c'est possible que l'un des deux, voire les deux, restent au club."

Il y aura donc du mouvement à Valence cet été avec l'objectif de vendre en priorité d'autres joueurs que Villa et Silva. Mais les deux "David" pourraient aussi quitter le club Ché.

Source: Valenciacf-france
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 868
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:13

Interview d'el guaje accordé au quotidien AS:

Tandis qu'il pulvérise les records de buts, David Villa parle de son avenir, dans une interview accordée à AS.


Es tu à ton meilleur niveau actuellement ?

Peut-être, en fait, je me sent très bien depuis la fin de saison dernière, j'avais bien terminer l'année, puis ensuite j'ai bien enchaîné à l'euro, et c'est vrai que cette année je marque beaucoup de but, mais j'espère progresser encore et marquer encore plus de buts.

Quand le club va mal, comment réagissez vous ?
L'équipe essaye de rester concentrer un maximum sur l'aspect sportif, la chose primordiale pour un footballeur et de jouer le plus de partie possible, de gagner et dans mon cas de marquer, même si pendant toute la semaine on entend pas des jolies choses à propos du club, ont reste soudés.

Entre la saison passée et cette année, le groupe a appris a rester unie ?

Oui, parce que l'année passée nous avons beaucoup appris, sportivement parlant, ça a été catastrophique.
A l'heure actuelle nous rencontrons encore des problèmes, et nous avons besoin de stabilité, malgré ça le groupe reste concentré, les joueurs sont unis, même si pendant la semaine ce n'est pas très rose, il faut profiter du week end pour gagner et amener de la joie autour du club.

Les rumeurs concernant votre départ vont bon train...

Cela ne m'affecte pas, et je dis la vérité, je ne me permettrais pas alimenter les rumeurs, et c'est le mieux pour moi, pour l'instant le club ne m'a rien communiqué, je ne vois pas ce qui m'empecherais d'aller au bout de mon contrat ici, je me concentre uniquement sur le sportif.

Le club a deja démentie par deux qu'il allait vous vendre.

Vous savez c'est fatiguant de répondre tout le temps la même chose, d'ailleurs je suis completement d'accord avec ce que dit le club.

Il y aurait il du changement si le club ne termine pas dans les quatre premiers ?

Cela nous affecterais, nous savons tous qu'une année sans jouer la ligue des champions et très long, c'est pour ça qu'il est impératif de finir dans les quatre premiers .

Si Valence ne se qualifie pas, esque vous partirez ?

Je n'y pense pas, je pense seulement à finir dans les quatre premiers.

Esque vous vous voyez encore ici en septembre ?

Non seulement je me vois encore ici en septembre, mais je m'y vois également les six prochaines années, sauf si le club souhaite le contraire, mais je le répète, mon intention première et d'aller au bout de mon contrat.

Source: valenciacf-france
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25454
Age : 31
Localisation : Gerland
Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 865
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 630
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 69

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:44

Je le voit aller au Barça pour remplacer Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 868
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:47

A mon avis il restera ;)
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 868
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:39

Le candidat à la présidence du Real Madrid a un programme chargé s'il est élu à la tête de la Casa Blanca et une de ses priorités s'appelle David Villa.

Par l'intermédiaire de Valdano, probablement le futur directeur sportif du Real Madrid, Florentino Perez a proposé un contrat de 4 ans à Villa avec, bien entendu, une augmentation de salaire à la clé. Cette offre a été transmise par téléphone à l'agent de Villa, Tamargo, qui a rappelé que Villa "n'avait qu'un seul accord, c'est avec Valencia jusqu'au 30 juin 2014", soit la date du terme du contrat actuel d'el Guaje.

L'idée de Florentino Perez est d'arriver à un accord avec Villa pour ensuite faire pression sur le club ché afin de baisser le montant du transfert. Car l'ex et peut-être futur président madrilène ne souhaite pas dépenser une somme avoisinant les 45 millions d'euros pour s'attacher les services de Villa. Des joueurs pourraient être inclus dans la transaction comme Negredo par exemple.

Cependant, Villa n'a qu'une seule idée en tête : aider Valencia à finir 4ème pour se qualifier pour le tour préliminaire de la prochaine ligue des champions. Les offres des autres clubs ne l'intéressent pas et il n'a aucune intention de quitter la capitale de la Turia sauf si le club lui demande de le faire pour renflouer les caisses.

Du côté des dirigeants chés, on attend la fin de saison avant de déclarer quoi que ce soit. "Il faut attendre la fin de la saison et là nous serons dans l'expectative, il n'est pas l'heure de prendre des décisions. Ce que je peux vous assurer, c'est que nous n'avons reçu aucune offre du Real Madrid concernant Villa" a déclaré Fernando au quotidien Superdeporte.

Ces pratiques madrilènes ne sont pas nouvelles malgré le fait qu'elles soient régulièrement condamnées. Normalement, un club doit contacter l'autre club avant de s'adresser directement au joueur. Tout le monde se souvient du feuilleton Cristiano Ronaldo l'été dernier entre le Real et Manchester United, le club anglais ayant dénoncé les pratiques des dirigeants merengues. Mais Florentino Perez est prêt à tout pour revenir à la tête du Real et pour attirer une pléiade de stars, comme à l'époque des galactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 866
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:43

Au Real comment j'aimerais trop ! Le retour du grand Real ? JTM
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 866
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:08

Si Il part c'ets pour rejouidre le Real ;)
Ce serait ENORME !! CR7, Villa, Kaka . Si Perez fait le triplé c'est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 888
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:10

Avec quel sous ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 866
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:29

Avec ceux que Perez va amener il aurait dit qu'il y avait 200M avec lui donc c'est quand même pas mal ... A Peu près 50M pour Villa, 70 Pour Kaka & 90 a peu près pour CR7 ça rentre dans son budget en plus il va vendre pas mal apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5735
Age : 32
Localisation : Nimes
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 827
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 676
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sampdoria
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26.5M€

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:40

ben la technique du real est bien connu Kaka' va signer, va toucher 12M€ en brut mais le real detiendra 50% des droits sur son image donc sa les rentabilises un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 865
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:50

Ca m'ettonnerait qu'il fasse venir les 3 o_O
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 866
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:57

Tu verras mais au moins deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5735
Age : 32
Localisation : Nimes
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 827
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 676
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sampdoria
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26.5M€

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:40

pas les 3 ils en veut plus Ribery Kaka' Ibrahimovic Ronaldo etc on vera bien mais sa servira pas a grand chose

par contre enormement de départ Raul Guti Saviola Cannavaro etc etf
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 868
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:12

Mdrrrr Gerrard t'étais pas sérieu la j'espère?
Parce que Raul ne quittera jamais le réal ^^
Mais Villa ne veut pas partir donc il ne partira pas ;)
Et que le Réal aille se faire enculer ce club de [Bloups ! ] la
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 868
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:06

Tandis que David Silva a réaffirmé son intention de continuer à Valencia après les rumeurs l'envoyant à Madrid, c'est au tour de David Villa de se confier à Superdeporte sur sa situation. Fidèle à lui-même, Villa réaffirme son désir de continuer dans la capitale de la Turia.
Vous faites abstraction de tout ce qui se dit sur votre futur?
_ "Comme je l'ai toujours dit, quand on arrive à ces dates là avec la fin de saison qui approche, en général on parle toujours de la même chose. Cela ne m'affecte pas car ce que veut le footballeur, c'est toujours jouer, s'entraîner le plus possible chaque jour, avoir le repos nécessaire pour vaincre et ne pas perdre son temps avec d'autres choses."

Mardi dernier, vous étiez à Madrid et les spéculations ont commencé, et Florentino Perez était à Valencia
_ "Ca m'est égal que les gens spéculent là-dessus. Je n'ai rien à dire si ce n'est que j'ai accompagné ma femme pour la noce de mon beau-frère."

Cela vous a dérangés?
_ "Non mais je n'ai pas à donner des explications sur tout ce qui concerne ma vie privée. A aucun moment je me suis caché, j'ai respecté les gens qui étaient près de moi, il y'avait des journalistes que je ne vois pas qui couvrent l'information de la sélection mais je n'ai rien vu d'étranger."

Vous pensez que l'augmentation de capital puisse éviter votre transfert?
_ "C'est peut-être la bonne solution pour tous ceux qui aiment Valencia, ce qui est mon cas et personne ne m'a dit que la solution aux problèmes économiques du club était d eme vendre. J'ai des raisons pour être très tranquille et je ne me préoccupe de rien. Mon contrat ne se termine pas et même si je n'ai pas réglé mon avenir, je suis très heureux ici."

Vous pensez toujours à ne pas jouer dans un autre championnat?
_ "C'est la même réponse qu'avant. Je ne parle pas de suppositions car c'est une perte de temps. Je ne me fie qu'aux vérités."

Valdano s'est réuni avec votre agent Tamargo en lui présentant une offre pour jouer au Real Madrid?
_ "Sincèrement je n'en sais rien, d'autres personnes doivent répondre à cela. mais mon représentant sait que je me limite à jouer et maintenant à prendre le point qui nous manque pour assurer l'UEFA.

Cela a été un coup dur de ne pas retrouver la ligue des champions.
_ "Evidemment, c'était notre objectif et ce fut très dur de revenir de Villarreal sans la victoire. Vu le score de l'Atletico Madrid, on était obligé de gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 858
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:09

Raul ne partira pas du Real .... du moins pas cet été ... et même a mon sens s'il part du Real ce sera le moment de la fin de sa carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 858
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:19

Raul c'est l'enfant du club !

Aprés pour les recrutements du Réal j'ai jamais entendu parlé de Villa...

Ils sont plus sur CR7 (manque plus qu'il accepte) et Ribéry (déja trés bien avancé)...
Kaka etant déja fait ^^
Mais ! Si Perez vient mais pour l'instant pas de grands concurents... Loin de la méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32356
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /
Humeur : Leeds United <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 866
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1099
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 Million €

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:38

Kaka' Oublier le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : David Villa: LE dossier de l'été 868
Autres Clubs : David Villa: LE dossier de l'été 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:14

Dan Julien a écrit:
Raul c'est l'enfant du club !

Aprés pour les recrutements du Réal j'ai jamais entendu parlé de Villa...

Ils sont plus sur CR7 (manque plus qu'il accepte) et Ribéry (déja trés bien avancé)...
Kaka etant déja fait ^^
Mais ! Si Perez vient mais pour l'instant pas de grands concurents... Loin de la méme ^^

Et tes infos tu les trouves ou parce que Florentino n'arrête pas de dire qu'il veut Villa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Villa: LE dossier de l'été Empty
MessageSujet: Re: David Villa: LE dossier de l'été   David Villa: LE dossier de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Villa: LE dossier de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Villa dit NON a Chelsea et veut rester a Valence
» David Villa (Valence) rejoint le Real Madrid pour 40 millions
» "Aucune offre satisfaisante" pour David Villa, selon Valence
» Dossier Hazard
» Le dossier Kaka Bouclé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: