Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: PSG : HOARAU PROLONGE !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:11 | |
| Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et français, l'attaquant Guillaume Hoarau (25 ans) rempile pour une saison supplémentaire avec le Paris Saint-Germain. Désormais lié au club de la Capitale jusqu'en juin 2013, l'ancien Havrais a vu son contrat largement revu à la hausse. Le dossier a été finalisé mardi à la suite d'un énième rendez-vous entre l'agent du joueur et Philippe Boindrieux, le directeur général du PSG.
Le club du président Sébastien Bazin va désormais pouvoir se concentrer sur les cas de Péguy Luyindula et Sylvain Armand, voire celui de Stéphane Sessegnon. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : HOARAU PROLONGE !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:14 | |
| Peguyyyyyyyyyyyyyyyy Non Il a eu son année mais c'est bon qu'il degage | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: PSG : HOARAU PROLONGE !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:22 | |
| C'est clair !!! Encore Armand et Sessegnon ok !! Mais Luyindula Bof !! | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PSG : HOARAU PROLONGE !!! Jeu 18 Juin 2009 - 1:42 | |
| Luyindula faut le gardé si on recrute aucun attaquant on va le regretter ! | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : HOARAU PROLONGE !!! Jeu 18 Juin 2009 - 1:48 | |
| T'es fou Ce mec est une brele | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : HOARAU PROLONGE !!! | |
| |
|