| Le VAFC veut grandir , des transferts please | |
|
+12W.Walid Jonath972 Shady rivaldo06 MiиimoySims91™ Sporting22 Artum Lucho cvn Tony' Maalors Ange Noir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM CAEN Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6 M€
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:34 | |
| - Maalors a écrit:
- Gera MLaursen Amanatidis Vs Kaladze ?
- Maalors a écrit:
- Ben regarde les matchs en Angleterre ^^ et de Fulham ^^
Bon tu veux qui ? a la place ? ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:36 | |
| - cvn a écrit:
- plante + givet ?
Givet a franchement pas de belles stats deja Donc ca vaut franchement pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:37 | |
| - Maalors a écrit:
- Maalors a écrit:
- Maalors a écrit:
Bon tu veux qui ? a la place ? ^^ Euh, je regarde pas la premiere league donc ... Je verrais tout a l'heure | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:38 | |
| je te le propose parce que tu l'as mit dans la liste et tu ma demandé un defenseur et c'etait le seul dans la liste d'ou la proposition il faut définitivement ecarté givet ou il faut que je rajoute encore | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:40 | |
| Bein faudrait que tu rajoutes pas mal Mais bon, ca risque tout le temps de coincer | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:42 | |
| j'ai baut me démenné pour trouvé des joueurs ya rien a faire :s :'(
ba ecoute j'ai de l'argent en plus 6 millions apparament j'ai demandé confirmation du budjet sur le second forum donc j'ai peut etre moin ou plus aucune idée | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:42 | |
| Silvestre + Raul Garcia vs Kaladze | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:46 | |
| - Artum a écrit:
- Silvestre + Raul Garcia vs Kaladze
m'interesse pas ces joeurus | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:54 | |
| Qui mettrais tu deja Fais moi une liste pour voir | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 14:03 | |
| la piste givet + plante +... abandonné ou pas ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 17:41 | |
| Est-ce que quelqu'un t'intéresserait pour les 3 que je t'ai proposez ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 18:35 | |
| - Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Maalors a écrit:
- Maalors a écrit:
Bon tu veux qui ? a la place ? ^^ Euh, je regarde pas la premiere league donc ... Je verrais tout a l'heure toujours pas? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 19:09 | |
| - cvn a écrit:
- la piste givet + plante +... abandonné ou pas ?
non, pas forcement tout depend du 3 eme | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 20:07 | |
| c'est un jeune de 22 ans rapide bonne détente réactif | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 21:49 | |
| - Ange noir a écrit:
- Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Kaladze Kakha 8 Jaunes def centre et gauche Anthony Vanden Borre ( Pret de Barcelone ) Sébastien Pocognoli ( Pret de Barcelone ) Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Subotic Neven>> 8 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 1 Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Lolo >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Le Lan Arnaud | 29 ans | 3j 4v 65 att | Ex Lorient |
Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Marouane Fellaini ( Pret de Barcelone ) Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Reo-Coker Nigel >> 6 Vertes >> 5 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Krebs >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Lemoine Fabien | 20 ans | 7j 7v 77 att | Ex Rennes |
P. A. Frau >> 8 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges Cristian Vieri Luigi Pieroni Pret Barcelone | Kaloglu Sinan | 26 ans | 13j 6v 82 att | Ex Bochum | | Oliech Dennis | 21 ans | 6j 14v 76 att | Ex Auxerre |
Bleu : Titulaires Vert : Remplacents
Tout le monde peut partir contre du bon Merci les gars | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 23:08 | |
| - Ange noir a écrit:
- Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Kaladze Kakha 8 Jaunes def centre et gauche Anthony Vanden Borre ( Pret de Barcelone ) Sébastien Pocognoli ( Pret de Barcelone ) Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Subotic Neven>> 8 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 1 Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Lolo >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Le Lan Arnaud | 29 ans | 3j 4v 65 att | Ex Lorient |
Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Marouane Fellaini ( Pret de Barcelone ) Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Reo-Coker Nigel >> 6 Vertes >> 5 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Krebs >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Lemoine Fabien | 20 ans | 7j 7v 77 att | Ex Rennes |
P. A. Frau >> 8 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges Cristian Vieri Luigi Pieroni Pret Barcelone | Kaloglu Sinan | 26 ans | 13j 6v 82 att | Ex Bochum | | Oliech Dennis | 21 ans | 6j 14v 76 att | Ex Auxerre |
Bleu : Titulaires Vert : Remplacents
Tout le monde peut partir contre du bon Merci les gars | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Lun 15 Juin 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Lun 15 Juin 2009 - 9:36 | |
| J'aime personne dans cette liste | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Lun 15 Juin 2009 - 12:50 | |
| - Ange noir a écrit:
- ouais bof
il a 10jaune 7vert ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Lun 15 Juin 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please | |
| |
|
| |
| Le VAFC veut grandir , des transferts please | |
|