| Valladolid ~ Veut Grandir ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Valladolid ~ Veut Grandir ! Mer 12 Nov 2008 - 22:52 | |
| | Gardiens |
Sergio Asenjo (4 vertes, 2 jaunes) Justo Villar (1 verte, 6 jaunes)
| Défenseurs |
Suárez Alexis (4 vertes, 2 jaunes) Javier Baraja (5 vertes) Dani Cifuentes (3 vertes, 4 jaunes) García Calvo (6 jaunes) Iñaki Bea (4 vertes, 2 jaunes) Alberto Marcos (4 vertes, 2 jaunes) Armand Traoré (4 vertes, 1 jaune) Pedro López (5 vertes, 1 jaune) Luis Prieto (8 vertes, 1 jaune, 1 orange) Victoriano Nano (6 vertes, 2 jaunes) Rico Zebir
| Milieux |
Fabián Canobbio (8 vertes, 9 jaunes) Damián Escudero (14 vertes, 5 jaunes) Johnattan Sesma (8 vertes, 6 jaunes, 1 orange) Borja Fernández (5 vertes, 1 jaune) Jesús Rueda (4 vertes, 1 jaune) Haris Medunjanin (3 vertes, 2 jaunes) Pedro León Sánchez Gil (5 vertes) Álvaro Rubio (2 vertes, 1 jaune) Sergio García Ángel Dorado (6 vertes, 2 jaunes)
| Attaquants |
Sebastián Aguirre (9 vertes, 9 jaunes) Nicklas Bendtner (8 vertes, 12 jaunes) p. Henok Goitom (10 vertes, 1 jaune) Kike López (7 vertes, 3 jaunes, 1 rouge) Bartholomew Ogbeche (2 vertes, 8 jaunes, 1 orange) Quique González Víctor Fernández (5 vertes, 14 jaunes, 1 orange) ---------------------------------------------------------------------------[GB] Villar [GB][SAC] Prieto -- Calvo [SAC][ARD] Cifuentes ---------------- Traoré [ARG][MC] Agguire [MC][MLD] Ogbeche -------------------- Sesma [MLG][MO] Canobbio [MO][AV] Victor ---- Bendtner [AV]
Dernière édition par Kiwi' le Jeu 13 Nov 2008 - 19:54, édité 6 fois | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Mer 12 Nov 2008 - 22:59 | |
| J'ai des bons joueurs a vendre pas cher | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Mer 12 Nov 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Mer 12 Nov 2008 - 23:04 | |
| Je garde mes sous, merci quand même ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Mer 12 Nov 2008 - 23:23 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
DYER kieron ( MC MO droitier) 7 verts 9 jaunes 1 orange | 91 agilité CORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipe BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes
quelqu'un te plait ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Mer 12 Nov 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 0:02 | |
| Tu aimerais qui chez moi à part Balaban et Sanchez ? Je peux mettre peut-etre Petit Je peux mettre Ruben Olivera, Parker, Calaio | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 0:05 | |
| Les quatres m'interessent un peu ainsi que les deux que tu veut pas lacher mais c'est tout.
Un seul des quatres suffira pas Victor est meilleur | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 0:08 | |
| je t'ai copié ta candid dans la BAL a JD ;) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 8:38 | |
| - Kiwi' a écrit:
| Gardiens |
Sergio Asenjo Justo Villar (1 verte, 6 jaunes)
| Défenseurs |
Suárez Alexis (4 vertes, 2 jaunes) Javier Baraja (5 vertes) Dani Cifuentes (3 vertes, 4 jaunes) García Calvo (6 jaunes) Iñaki Bea (4 vertes, 2 jaunes) Alberto Marcos (4 vertes, 2 jaunes) Óscar Sánchez (6 vertes) Pedro López (5 vertes, 1 jaune) Luis Prieto (8 vertes, 1 jaune, 1 orange) Victoriano Nano (6 vertes, 2 jaunes) Rico Zebir
| Milieux |
Fabián Canobbio (8 vertes, 9 jaunes) Damián Escudero Johnattan Sesma (8 vertes, 6 jaunes, 1 orange) Borja Fernández (5 vertes, 1 jaune) Jesús Rueda Haris Medunjanin (3 vertes, 2 jaunes) Pedro León Sánchez Gil Álvaro Rubio (2 vertes, 1 jaune) Sergio García Ángel Dorado (6 vertes, 2 jaunes)
| Attaquants |
Sebastián Aguirre Henok Goitom (10 vertes, 1 jaune) Kike López Bartholomew Ogbeche (2 vertes, 8 jaunes, 1 orange) Quique González Víctor Fernández (5 vertes, 14 jaunes, 1 orange) ---------------------------------------------------------------------------[GB] Villar [GB][SAC] Prieto -- Calvo [SAC][ARD] Cifuentes ---------------- Marcos [ARG][MC] Medunjanin [MC][MLD] Ogbeche -------------------- Sesma [MLG][MO] Canobbio [MO][AV] Victor ---- Goitom [AV] | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 10:24 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Les quatres m'interessent un peu ainsi que les deux que tu veut pas lacher mais c'est tout.
Un seul des quatres suffira pas Victor est meilleur Je peux mettre Parker + Calaio si tu rajoutes un p'tit quelque chose je recherche nottament un défenseur central sinon des sous. Si tu met un déf central je peux mettre Portanova et Potenza. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 14:21 | |
| Parker + Calaio pour Victor m'irait mais je ne rajouterais pas désolé et je ne lache pas mes defs central (a savoir Prieto & Calvo) pour Potenza et Portanova. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 14:31 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Parker + Calaio pour Victor m'irait mais je ne rajouterais pas désolé et je ne lache pas mes defs central (a savoir Prieto & Calvo) pour Potenza et Portanova.
J'ai Ferrari ^^ Sinon tant pis faudrait que tu rajoutes un p'tit truc. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 14:35 | |
| Ok tant pis. Et avec Ferrari ça donnerais quoi comme offre ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 14:42 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ok tant pis. Et avec Ferrari ça donnerais quoi comme offre ?
Parker + Calaio + Ferrari (+ Potenza ou Portanova) Vs. Victor + éxellent déf central (+ déf. central) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 15:04 | |
| Alexis + Luis Prieto + Victor vs Ferrari + Parker + Calaio | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 15:09 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Alexis + Luis Prieto + Victor vs Ferrari + Parker + Calaio
Je veux un meilleur que Prieto et j'ai pas besoin d'Alexis. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 15:13 | |
| Tant pis Prieto est déja très bon et je ne mettrais pas Calvo. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! Jeu 13 Nov 2008 - 18:54 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Tant pis Prieto est déja très bon et je ne mettrais pas Calvo.
Deja que j'y perds avec Parker + Calaio Vs. Victor Si je rajoute Ferrari et toi Prieto la ca vaut carrément plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valladolid ~ Veut Grandir ! | |
| |
|
| |
| Valladolid ~ Veut Grandir ! | |
|