| Le VAFC veut grandir , des transferts please | |
|
+12W.Walid Jonath972 Shady rivaldo06 MiиimoySims91™ Sporting22 Artum Lucho cvn Tony' Maalors Ange Noir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le VAFC veut grandir , des transferts please Jeu 11 Juin 2009 - 20:32 | |
| Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Kaladze Kakha 8 Jaunes def centre et gauche Anthony Vanden Borre ( Pret de Barcelone ) Sébastien Pocognoli ( Pret de Barcelone ) Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Subotic Neven>> 8 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 1 Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Lolo >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Le Lan Arnaud | 29 ans | 3j 4v 65 att | Ex Lorient |
Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Marouane Fellaini ( Pret de Barcelone ) Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Reo-Coker Nigel >> 6 Vertes >> 5 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Clement Chantome ( ex Paris Saint Germain ) Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Feghouli ex Grenoble 10 jaunes Krebs >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Lemoine Fabien | 20 ans | 7j 7v 77 att | Ex Rennes |
P. A. Frau >> 8 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges Cristian Vieri Luigi Pieroni Pret Barcelone | Kaloglu Sinan | 26 ans | 13j 6v 82 att | Ex Bochum | | Oliech Dennis | 21 ans | 6j 14v 76 att | Ex Auxerre |
Bleu : Titulaires Vert : Remplacents
Tout le monde peut partir contre du bon Merci les gars
Dernière édition par Ange noir le Lun 29 Juin 2009 - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Ven 12 Juin 2009 - 10:57 | |
| - Ange noir a écrit:
- Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Kaladze Kakha 8 Jaunes def centre et gauche Anthony Vanden Borre ( Pret de Barcelone ) Sébastien Pocognoli ( Pret de Barcelone ) Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Subotic Neven>> 8 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 1 Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Lolo >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Le Lan Arnaud | 29 ans | 3j 4v 65 att | Ex Lorient |
Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Marouane Fellaini ( Pret de Barcelone ) Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Reo-Coker Nigel >> 6 Vertes >> 5 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Krebs >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Lemoine Fabien | 20 ans | 7j 7v 77 att | Ex Rennes |
P. A. Frau >> 8 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges Cristian Vieri Luigi Pieroni Pret Barcelone | Kaloglu Sinan | 26 ans | 13j 6v 82 att | Ex Bochum | | Oliech Dennis | 21 ans | 6j 14v 76 att | Ex Auxerre |
Tout le monde peut partir contre du bon Merci les gars | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Ven 12 Juin 2009 - 16:47 | |
| - Ange noir a écrit:
- Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Marouane Fellaini ( Pret de Barcelone ) Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Reo-Coker Nigel >> 6 Vertes >> 5 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Krebs >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Lemoine Fabien | 20 ans | 7j 7v 77 att | Ex Rennes |
Tout le monde peut partir contre du bon Merci les gars Allez on se depeche Dans moins de 3 heures, je pars jusqu'a Dimanche | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Ven 12 Juin 2009 - 18:26 | |
| Tu veux Amanatidis mon attaquant? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Ven 12 Juin 2009 - 18:49 | |
| Il ne me servira pas aussi Sinon, t'en veux quoi ?, | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Ven 12 Juin 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Ven 12 Juin 2009 - 20:44 | |
| - Ange noir a écrit:
- Il ne me servira pas aussi
Sinon, t'en veux quoi ?, Ben si tu le voulait et quil te servait je te l'offrais ^^ Tu peux lavoir pour 0M mais tu dois aller Off si tu le veux ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 1:12 | |
| - Tony' a écrit:
- Kaladze j'aime bien =)
Que proposes tu ? | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM CAEN Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6 M€
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 7:06 | |
| J'aimerais également voir si kaladze peut intégrer mon équipe je sais que ca va etre dure mais je vais faire un maximum d'effort :-) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:14 | |
| - cvn a écrit:
- J'aimerais également voir si kaladze peut intégrer mon équipe je sais que ca va etre dure mais je vais faire un maximum d'effort :-)
Que proposes tu exactement ? | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:16 | |
| qu'est ce qui t'interresse pour lui ? de largent des joueurs les deux ? va jeté un coup d'oeil a l'effectif de caen on sait jamais si tu trouve ton bonheur | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:26 | |
| Gera MLaursen Amanatidis Vs Kaladze ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:26 | |
| Effectif
Gardiens
Planté Vincent (2 v, 5 j)
Defenseurs
Givet Gael (8 v, 3 j)
Milieux
Sosa José Ernesto (2 v, 10 j)
Attaquants
Kerlon (9 v, 5 j, 1 o, 1 r) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:27 | |
| - Maalors a écrit:
- Gera MLaursen Amanatidis Vs Kaladze ?
c'est qui ce Gera ?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:34 | |
| Ben Laurent ^^ Ben non pas l'humoriste le joueur ^^ Zoltan Gera est un hongrois qui joue a Fulham | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:37 | |
| Frau, Battles, Lemoine m'intéressent qui pour eux ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:37 | |
| Ben regarde les matchs en Angleterre ^^ et de Fulham ^^
Bon tu veux qui ? a la place ? ^^ | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 11:51 | |
| planté y'aurai pas de soucie pour qu'il parte le probleme c'est que j'ai aps de gardien meme aps un remplacent :s
dans le cas ou j'en trouve un rapidement planté + ? = kaladze | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:19 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Frau, Battles, Lemoine m'intéressent qui pour eux ?
Que proposes tu exactement ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:19 | |
| - cvn a écrit:
- planté y'aurai pas de soucie pour qu'il parte le probleme c'est que j'ai aps de gardien meme aps un remplacent :s
dans le cas ou j'en trouve un rapidement planté + ? = kaladze Bein moi je peux mettre grondin comme gardien Sinon je sais pas de trop apres | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:25 | |
| pourquoi pas
plante + ? = kaladze + grondin c'est sur un truc comme ca qu'on s'oriente reste a trouvé ce que tu aimerai que je rajoute | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:29 | |
| Bein je t'ai mis une liste de joueurs Apres faut voir mais bon, faudra un defenseur dans l'offre | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:31 | |
| plante + barzola = kaladze + grondin je peut peut etre rajouter de l'argent mais je n'ai aps un gros budjet donc bon | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please Dim 14 Juin 2009 - 13:32 | |
| Barzolé ne me remplacera jamais Kaladze serieux Il me faut franchement une tres belle offre pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VAFC veut grandir , des transferts please | |
| |
|
| |
| Le VAFC veut grandir , des transferts please | |
|