Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 12:54
A la recherche d’un défenseur central et d’un milieu défensif, l’Olympique de Marseille aurait coché les noms de Servet Cetin, de Galatasaray, et de Raul Meireles, du FC Porto.
On sait que l’OM souhaite renforcer son axe central et son milieu de terrain cette saison. Selon la Provence, Servet Cetin, le défenseur turc de Galatasaray, et Raul Meireles, le milieu de terrain portugais du FC Porto, seraient ainsi sur la liste des joueurs qui intéressent Didier Deschamps.
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 15:18
C'est passez de Lucho Gonzalez a Meireles ^^
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 16:28
Ben en même temps Meireles est excellent aussi, tellement excellent que je pense que ce soit impossible aussi...
Puis tu parle mais Lyon c'est pareil voir pire... La sa rêve de Dzeko & cie et sa va finir sur un Mika Pagis...
Mais Cetin sa fait longtemps qu'il est suivi, j'espère que ça va se faire une charnière Hilton - Cétin sa serait excellent.
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 18:23
Sa parle beaucoup je trouve à l'OM .. L'OM Piste beaucoup de joueurs Lucho Gonzalez, Plasil, Tiago, Van Buyten, Souleymane Diawara, Camoranesi, Trezeguet, Erding, Lissandro Lopez, Gudjohnsen, Feghouli, Naldo, Zokora, Cetin, Meireles .. etc
Sa porte pas ces fruits apparemment
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 18:33
Servet Cetin est un joueur que j'apprécie beaucoup mais je le voie pas s'imposer en France. Il a de bonne qualité (courageux, énorme au niveau du phyisique) mais c'est un défenseur qui fait aussi des bourdes (cf : Galatasaray-Kharkiv) et qui est énormément lent. sinon son nom se dit : "Servette Tchétine"
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 18:40
Ce qui est emmerdant si il est lent c'est qu'on va avoir une charniere trop lente avec Hilton ^^ Sinon Mereiles ou Lucho je voit pas pourquoi on ne pourrais pas ...
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 19:08
mendy59 a écrit:
Sa parle beaucoup je trouve à l'OM .. L'OM Piste beaucoup de joueurs Lucho Gonzalez, Plasil, Tiago, Van Buyten, Souleymane Diawara, Camoranesi, Trezeguet, Erding, Lissandro Lopez, Gudjohnsen, Feghouli, Naldo, Zokora, Cetin, Meireles .. etc
t'es beau toi , le mercato vient vient a peine de commencer tu permets avant de tirer des conclusions ?!
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 19:26
ludoitalia a écrit:
mendy59 a écrit:
t'es beau toi , le mercato vient vient a peine de commencer tu permets avant de tirer des conclusions ?!
Cette fois ont est d'accord, deux jours que le mercato est ouvert, apart le Bayern (avec déjà 5-6 renforts) je vois pas une seule équipe qui a bien avancer dans son mercato, même le Real est loin d'avoir fini. Les conclusions ont les tirera le 31 Aout ou plutot le 1er Septembre...
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 20:58
Mereiles, je serais content que ce portugais aille à Marseille J'aime beaucoup ce joueur En esperant qu'il soit moins cher que Tiago
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 21:01
Meirelles sa va etre chaud !Mais pourquoi pas il est pas mal ! Cetin je suis sceptique, il est pas si fort que cela !
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 21:08
Kimi a écrit:
ludoitalia a écrit:
mendy59 a écrit:
Cette fois ont est d'accord, deux jours que le mercato est ouvert, apart le Bayern (avec déjà 5-6 renforts) je vois pas une seule équipe qui a bien avancer dans son mercato, même le Real est loin d'avoir fini. Les conclusions ont les tirera le 31 Aout ou plutot le 1er Septembre...
Non c'est pas sa que je veut dire Mais l'OM sont sur des tonnes de joueurs mais au final, il concrétise 2 à 3 recrues .. Alors que si il suivent énormément de joueurs , il doivent recruter beaucoup plus Tu verras on en reparle le 31 Aout
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 21:14
Meireiles
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 23:21
mendy59 a écrit:
Kimi a écrit:
ludoitalia a écrit:
mendy59 a écrit:
Non c'est pas sa que je veut dire Mais l'OM sont sur des tonnes de joueurs mais au final, il concrétise 2 à 3 recrues .. Alors que si il suivent énormément de joueurs , il doivent recruter beaucoup plus Tu verras on en reparle le 31 Aout
C'est la même chose pour tout les grands clubs français : Lyon, Bordeaux, Paris... T'entend des dizaines et des dizaines de noms ont final t'en as que 4-5 qui signent, normal tu ne bouleverse pas tout l'effectif chaque saison et certains pistes ne peuvent aboutir (financièrement la plupart du temps...)
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 23:27
C'est pareil pour tous les clubs ;) A Chelsea on a entendu peut etre 40 noms depuis quelques mois ... Kaka, Pirlo, Pato, Aguero ...
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Jeu 11 Juin 2009 - 23:29
Marseille-26 a écrit:
C'est pareil pour tous les clubs ;) A Chelsea on a entendu peut etre 40 noms depuis quelques mois ... Kaka, Pirlo, Pato, Aguero ...
Nan y'a des clubs comme Lyon & l'OM qui sont sur tous ce qui bougent .. Lyon beaucoup plus que l'OM
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Ven 12 Juin 2009 - 0:06
Kimi a écrit:
ludoitalia a écrit:
mendy59 a écrit:
Le bayern ils ont anticipé avant tous le monde truck de fou ^^
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Ven 12 Juin 2009 - 0:07
mendy59 a écrit:
Marseille-26 a écrit:
Nan y'a des clubs comme Lyon & l'OM qui sont sur tous ce qui bougent .. Lyon beaucoup plus que l'OM
Ya la moitié des noms qui sont de la pure invention aussi, les journalistes ils abusent.
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Ven 12 Juin 2009 - 0:19
si cetin vient ca serais vraiment enorrrrrrrrrrrme
Sinan Licence ManageUr
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Lun 15 Juin 2009 - 17:01
Concernant Servet Cetin vers l'OM, on en parle beaucoup ces derniers jours dans la presse turque. Sa a l'air assez chaud. Surtout qu'on défenseur central (pour remplacer Servet ?) se trouve actuellement en Turquie, il s'agit du défenseur de Blackburn, Zurab Khizanishvili. A suivre...
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Lun 15 Juin 2009 - 21:21
Sinan a écrit:
Concernant Servet Cetin vers l'OM, on en parle beaucoup ces derniers jours dans la presse turque. Sa a l'air assez chaud. Surtout qu'on défenseur central (pour remplacer Servet ?) se trouve actuellement en Turquie, il s'agit du défenseur de Blackburn, Zurab Khizanishvili. A suivre...
toi qui voit les matchs de gala' il est bon pour la ligue et la champions league sevet cetin selon toi ?
Sinan Licence ManageUr
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Mar 16 Juin 2009 - 7:12
ludoitalia a écrit:
Sinan a écrit:
toi qui voit les matchs de gala' il est bon pour la ligue et la champions league sevet cetin selon toi ?
Servet a déjà jouer quelques fois en ligue des champions. Il a aussi jouer en coupe de l'uefa avec Denizlispor (quand ils avaient battu Lyon). Ensuite il est aller à Fenerbahçe où il a jouer la ligue des champions (prestation moyenne de sa part). Puis il est aller à Sivasspor (qui ne jouait pas eu Europe) et actuellement il est a Galatasaray (où il a jouer en UEFA, et 2 matchs de champions league). Donc je pense qu'il est prêt pour la ligue des champions avec l'OM surtout qu'on niveau pression il est déjà bien préparé (rare sont les joueurs qui vont de Fenerbahçe à Galatasaray ^^).
Ensuite au niveau de son jeu : il a un très bon physique, bon dans le jeu aérien, c'est un joueur qui anticipe bien, qui fait un excellent marquage sur les attaquants et ne les lâche jamais (il avait bien tenu Ronaldo à l'euro). Il est très courageux et n'hésite pas à se lancer dans des duels. C'est aussi un joueur qui aime bien aller de l'avant et participe au jeu offensive de l'équipe. Par contre au niveau des points faible : il est lent (pour une équipe qui joue un jeu avec une défense haute et qui joue le hors-jeu sa peut être pénalisant). Ensuite il fait également quelques bourdes, sa lui arrive quelques fois.
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Mar 16 Juin 2009 - 8:12
Lent? je croyais que l'om cherchait un defenseur rapide pour compenser la lenteur de hilton
Sinan Licence ManageUr
Sujet: Re: Cetin & Meireles pisté à l'OM ? Mar 16 Juin 2009 - 12:53
Angelus a écrit:
Lent? je croyais que l'om cherchait un defenseur rapide pour compenser la lenteur de hilton
si l'OM cherche un défenseur rapide, c'est clair qu'il ferait mieux de voir ailleurs ^^
dans les dernieres nouvelles, Servet aurait trouvé un accord avec Marseille mais le montant du transfert bloque entre les deux équipes (Galatasaray en voudrait 10M mais l'OM n'en a proposé que 7M)
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007