| Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? | |
|
+5Gerrard Givet mendy59 Félix Marseille-26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Dim 21 Juin 2009 - 18:20 | |
| - Citation :
- Au sortir d'une réunion entre Jean-Louis Triaud et l'agent du défenseur central bordelais, Karim Aklil, Souleymane Diawara aurait reçu le feu vert de son président actuel pour débuter des négociations avec l'OM.
Selon La Provence, l'agent de Diawara aurait tout de suite envoyé un texto à Didier Deschamps pour l'avertir de la nouvelle. L'international sénégalais des Girondins fait en effet partie des priorités de recrutement du nouvel entraîneur marseillais. Ce dernier n'aurait pas donné de réponse à ce texto pour le moment. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Dim 21 Juin 2009 - 18:27 | |
| J'ai entendu complètement l'inverse, que Souleymane allait prolonger avec Bordeaux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Dim 21 Juin 2009 - 18:34 | |
| Bah moi aussi j'avais entendu ca mais bon ... Enfin, on verras bien ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Dim 21 Juin 2009 - 19:27 | |
| T'en fait quoi de Hilton ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Dim 21 Juin 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Dim 21 Juin 2009 - 20:15 | |
| Il était sencé prolonger louche qu'il change se situation ou alors il demande trop cher | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Dim 21 Juin 2009 - 23:28 | |
| Diwara reste à Bordeaux c'est sur | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Lun 22 Juin 2009 - 0:21 | |
| 10 Millions sur un trentenaire alors qu'on a Hilton | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Lun 22 Juin 2009 - 3:00 | |
| Cetin Diwara serais trop enorme | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Lun 22 Juin 2009 - 12:14 | |
| Non merci ! Hilton est un des meilleur défenseur de L1, on a pris Cetin on va pas prendre Diawara, Hilton on ne peut pas le jeter comme une vieille chaussette après la saison qu'il as fait. On a déjà fait l'erreur de ne pas garder Civelli, ne faisons pas l'erreur de virer Hilton, même si j'adore le jeu de Diawara on a pris Cetin tant pis, ont a notre def central maintenant... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? Lun 22 Juin 2009 - 14:28 | |
| enfin, c'est pas encore fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? | |
| |
|
| |
| Apres l'arrivée certaine de Cetin voila Diawara ?? | |
|