Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Rothen vers l'Allemagne ? Sam 9 Mai 2009 - 11:10 | |
| Rothen vers l'Allemagne? Selon l'Equipe, Jérôme Rothen aurait les faveurs de deux clubs allemands. Hanovre et l'Einstracht Francfort seraient sur les rangs pour s'adjoindre les services du milieu parisien. N'ayant pas encore fait de choix, Rothen attendrait la fin de la saison avant d'annoncer sa décision.
Le joueur de 31 ans est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2011. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Rothen vers l'Allemagne ? Sam 9 Mai 2009 - 11:49 | |
| | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Rothen vers l'Allemagne ? Sam 9 Mai 2009 - 13:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rothen vers l'Allemagne ? | |
| |
|