| Le PSG enfin débarassé de Rothen ? | |
|
+9Vox Populi Sir Morientes LT21 Artum Félix Marseille-26 mendy59 Shady Pauleta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 0:03 | |
| Après les Blackburn Rovers, un autre club de Premier League s’intéresserait à la situation du milieu gauche parisien. Bien que le club de turc de Trabzonspor soit prêt à débourser les 4 millions d’euros pour s’assurer ses services, il y a peu de chance que Jérôme Rothen rejoigne la Turquie. Ses priorités sportives seraient l’Espagne et l’Angleterre : si aucun club de Liga n’a à l’heure actuelle fait de propositions concrètes au PSG, il semblerait que le club de Portsmouth serait prêt à l’accueillir. Jérôme Rothen pourrait ainsi rejoindre un ancien Parisien, puisque Sylvain Distin, bien qu’annoncé partant, est toujours à Pompey. Alors que les Blackburn Rovers semble avoir abandonné la piste, Jérôme Rothen pourrait se saisir de cette opportunité pour rejoindre le championnat anglais. Reste à savoir si Portsmouth sera disposé à faire une offre concrète à la direction parisienne… | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 4:00 | |
| ^^ ba ca va encore pour lui !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 13:55 | |
| Allez faut qu'il partent ! Pour pouvoir recruter en échange | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 14:15 | |
| Vous lui cracher un peu trop dessus a Rothen, c'est le seul joueur du club a mon avis qui est vraiment a fond dans Paris ... Même si il fait des erreurs, c'est un mec qui aime le PSG . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 14:22 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Vous lui cracher un peu trop dessus a Rothen, c'est le seul joueur du club a mon avis qui est vraiment a fond dans Paris ... Même si il fait des erreurs, c'est un mec qui aime le PSG .
Oui il aime Paris, mais vu ce qu'il subit, vaut mieu pour lui qu'il parte Il sera mieu aileurs et plus épanouie | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 16:48 | |
| Meme si il crache sur le PSG, d'ailleurs il a eut raison mais je veux qu'il parte parce qu'il est nul tout simplement | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 17:09 | |
| Qu'il vienne à Rennes remplacer Thometrt ca nous ferait du bien ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 17:12 | |
| N'importe ou du moment qu'il se casse | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 19:09 | |
| Si on suit ta logique M-26 Moi aussi j'aime Paris et je suis a fond dedans Mendy aussi Felix Pourtnat comme je suis nul jamais je ne voudrai jouer a Paris
eN COnclusion Les nuls c'est pas pour Paris | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 19:47 | |
| tellement nul que sans lui, monaco aurait jamais joué une finale de ligue des champions et Momo aurait marqué presque 2 fois moins de buts | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 19:47 | |
| - LT21 a écrit:
- Si on suit ta logique M-26
Moi aussi j'aime Paris et je suis a fond dedans Mendy aussi Felix Pourtnat comme je suis nul jamais je ne voudrai jouer a Paris
eN COnclusion Les nuls c'est pas pour Paris Excuse moi mais en debut de saison c'était limite une star a Paris ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mar 14 Juil 2009 - 21:51 | |
| Ouais mais ça n'empêche pas que c'est un bon joueur. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mer 15 Juil 2009 - 0:17 | |
| Bien sur que non, on s'en fout si il a été bon y a 2 saisons, c'est actuellement qui compte | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mer 15 Juil 2009 - 17:22 | |
| il aurais fermer sa bouche on lui cracherais pas desus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mer 15 Juil 2009 - 18:20 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Ouais mais ça n'empêche pas que c'est un bon joueur.
c'est un bon joueur = C'ETAIT un bon joueur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Lun 20 Juil 2009 - 15:59 | |
| En froid avec une partie de ses dirigeants, le président Sébastien Bazin et le responsable du recrutement Alain Roche en particulier, Jérôme Rothen (31 ans, 34 matchs en L1 en 2008-09, 3 buts) souhaitait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Mais alors qu'on l'annonçait proche des Blackburn Rovers, le quotidien Le Parisien affirme ce lundi que l'ancien Monégasque pourrait rester une saison supplémentaire à Paris. Auteur d'une bonne préparation physique, Rothen aurait convaincu Antoine Kombouaré de le conserver dans ses rangs la saison prochaine. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Lun 20 Juil 2009 - 21:08 | |
| J'ai vu ca Il a participé a 5 jours du stage et hop il le convainc | |
|
| |
| |
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute Normandie Joueurs Préférés : Pauleta <3, Arshavin Humeur : Cool, chambreur Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mer 22 Juil 2009 - 15:45 | |
| Malheuresement il va rester, et à mon avis titulaire...
J'espère que Chantôme ne va pas encore cirer le banc, car entre Chantôme et Rothen mon choix est vite fait ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mer 22 Juil 2009 - 15:53 | |
| Oui mais Chantome c'est plutot à Droite mais à la base il prèfere dans l'axe | |
|
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute Normandie Joueurs Préférés : Pauleta <3, Arshavin Humeur : Cool, chambreur Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mer 22 Juil 2009 - 16:38 | |
| Oui mais je pensais plutôt à Chantôme côté droit et Sessegnon côté gauche. Sess' a déjà joué en coupe UEFA côté gauche contre Twente, et il avait tout aussi bon qu'à droite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? Mer 22 Juil 2009 - 18:44 | |
| Et Giuly vous en faites quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PSG enfin débarassé de Rothen ? | |
| |
|
| |
| Le PSG enfin débarassé de Rothen ? | |
|