| Marseille vise Abriel ou Tiago | |
|
+5Marseille-26 zizou77 Mouriиho ™ Ange Noir Félix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Marseille vise Abriel ou Tiago Mar 9 Juin 2009 - 12:59 | |
| Au milieu du terrain, Didier Deschamps aimerait beaucoup associer Benoît Cheyrou à l'ancien Lyonnais Tiago. Mais le Portugais de la Juventus Turin coûte cher... « Une éventuelle transaction impliquerait un investissement conséquent, mais c'est le prix du marché quand on a affaire à un joueur de niveau international, explique le nouvel entraîneur de l'OM dans une interview donnée à La Provence. Cela étant, sur un plan financier, ce n'est pas la catégorie d'un David Trezeguet.» Marseille a donc un plan B, au cas où... Et l'option de secours se nomme Fabrice Abriel, toujours selon La Provence. Le quotidien avance que des contacts ont déjà été noués entre le club et le joueur de Lorient, bien décidé à partir cet été. «Dans ma tête, j'ai déjà quitté Lorient, précise-t-il. Avec mes dirigeants, nous avions convenu d'un départ cet été avant même que la saison dernière ne démarre. On va maintenant transformer ces paroles en acte.» Abriel pas tenté par un retour à Paris... L'un des joueurs les plus réguliers du Championnat de France veut jouer le haut de tableau, lui qui a désormais 30 ans. «Mon objectif, c'est le titre, ajoute-t-il. Je veux donc évoluer dans un club qui a les moyens de faire tomber le nouveau champion de France... J'ai quatre ou cinq touches. Mais si l'OM veut bien m'accueillir, je ne dis pas non ! C'est un challenge qui ne peut évidemment que m'intéresser.» Le montant de son transfert pourrait se situer entre 3 et 4 millions d'euros. Le Merlu serait également suivi de près par le PSG, son club formateur. «Paris ? Ce serait bien sûr intéressant d'y retourner, lâche-t-il. Mais je connais déjà... »
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mar 9 Juin 2009 - 13:23 | |
| ahhh Tiago J'aime bien ce joueur | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mar 9 Juin 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mar 9 Juin 2009 - 18:56 | |
| DD veut un grand milieu, faut minimum prendre Tiago, avec Abriel ca serait trop juste | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mar 9 Juin 2009 - 18:57 | |
| tiago est un bon joueur , a son niveau de lyon il est largement capable d'etre titu , après abriel il est enorme a lorient , mais faut voir ce qu'il vaut dans un grand club | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mar 9 Juin 2009 - 19:02 | |
| J'avou, DD doit bien connaitre Tiago Mais Abriel est regulier depuis plus de deux saison, apres tout depand de leur prix sachant qu'il en faut 3 des grand joueur | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mar 9 Juin 2009 - 20:26 | |
| J'adore Abriel depuis une ou deux saison il m'impressionne ! J'espère qu'il viendra . Que ce soit lui ou Tiago ce sera une bonne recrue ...
Abriel a d'ailleurs dit que si Marseille l'appelé il foncait ! | |
|
| |
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mar 9 Juin 2009 - 21:18 | |
| je prefere tiago 100 fois . | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mar 9 Juin 2009 - 21:53 | |
| Il a dit qu'il hésitait, puisque c'est un parisien de coeur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mer 10 Juin 2009 - 10:24 | |
| Abriel est tres tres bon mais quand meme 30ans c'est vieux donc je prefere d'autre joueur que lui | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mer 10 Juin 2009 - 19:07 | |
| - Citation :
- Interrogé au sujet d’un éventuel transfert de Tiago, Didier Deschamps a consenti que cet investissement était conséquent, mais au vu du niveau international de l’international lusitanien, le coach marseillais est persuadé que le jeu en vaut la chandelle. « Une éventuelle transaction impliquerait un investissement conséquent, mais c’est le prix du marché quand on a affaire à un joueur de niveau international. Cela étant, sur un plan financier, ce n’est pas la catégorie d’un David Trezeguet. »
Si la somme évoquée (entre 12 M€ et 15 M€) a tout de même poussé l’OM à envisager une solution de repli en la personne du Lorientais, Fabrice Abriel, il semblerait que le club phocéen doive définitivement choisir cette option. Interrogé par le journal portugais Record, Tiago vient en effet de doucher les espoirs olympiens.
« Je sais qu’il existe un intérêt de Marseille à mon égard, mais mon objectif c’est de rester à la Juventus. » Une déclaration qui rappelle étrangement les propos qu’avait tenus le Lusitanien lors du mercato estival 2008 lorsqu’il était courtisé par Monaco et l’Atlético Madrid. Une persévérance qui n’avait toutefois pas vraiment payé puisque Tiago n’a pu jouer que 15 rencontres de Serie A cette saison. Allez hop, ca c'est fait ... Prenons Abriel ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mer 10 Juin 2009 - 19:59 | |
| Dommage pour Tiago Maintenant , il faut voir avec Abriel | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mer 10 Juin 2009 - 20:33 | |
| Il a raison de rester a la juve il jouait pas avec Ranieri, mais ils doivent changer de coach normalement non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mer 10 Juin 2009 - 20:53 | |
| Bah ils ont déjà changé de coach a deux ou trois journées de la fin ils ont pris Ferrara .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mer 10 Juin 2009 - 22:13 | |
| Sur RMC ils viennet de dire qu'il y aurait des RDV prévu entre l'OM et la Juve pour Tiago ;) :P | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Mer 10 Juin 2009 - 22:48 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Bah ils ont déjà changé de coach a deux ou trois journées de la fin ils ont pris Ferrara ....
Ha oué j'avais pas vu comme j'avais plus trop internet dernièrement. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago Jeu 11 Juin 2009 - 0:31 | |
| moi je ne suis pas convaincu meme si je sais qu'il est tres tres bon mais a 30ans? dur challenge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille vise Abriel ou Tiago | |
| |
|
| |
| Marseille vise Abriel ou Tiago | |
|