Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: L'OM vise Adebayor Mar 27 Juil 2010 - 11:21
D'abords sur footmercato hier maintenant sur france football :
Drogba, Forlan, Huntelaar, Gignac, Gameiro. Et maintenant, Emmanuel Adebayor (photo Presse-Sports). Le nom du Togolais est venu s'ajouter à la longue liste des noms pressentis pour devenir le buteur tant recherché par l'OM. Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant de Manchester City (26 ans) figurerait sur les tablettes du club marseillais. Arrivé chez les Skyblues il y a un an en provenance d'Arsenal pour 28 millions d'euros, le Togolais a réalisé une saison 2009-2010 plutôt probante. Son bilan (14 buts en 26 matches) ne le met pourtant pas à l'abri d'un départ. Ses relations avec Roberto Mancini ne sont pas au beau fixe. Et surtout, City semble décidé à renforcer un secteur offensif déjà très fourni. L'arrivée de l'Intériste Mario Balotelli est imminente. Celles de Fernando Torres voire de Zlatan Ibrahimovic sont toujours à l'étude. 5,5 millions par an
Dans ce contexte, Adebayor pourrait faire ses valises. Et les poser à Marseille. Le champion de France réaliserait un gros coup sur le marché des transferts. Mais il n'est pas le seul sur les rangs. La Juventus Turin se dit elle-aussi intéressée par la venue de l'ancien Monégasque. L'autre obstacle pour l'OM est d'ordre financier. Jean-Claude Dassier, le président olympien, suggérait lundi que la trésorerie du club était limitée. Et qu'il demanderait une rallonge à Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire. Le départ programmé d'Hatem Ben Arfa vers Newcastle ou le Werder Brême pourrait renflouer les caisses olympiennes. Elles devront être pleines pour payer le salaire d'Adebayor, estimé à 5,5 millions d'euros par an !
Personnellement je suis pas un grand fan de ce joueur mais bon le voir arriver a l'om me déplairais pas lol
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Je l'aime pas beaucoup mais qu'est ce qu'il est bon... Moi j'ai vu sur le Corriere dello sport que ca serait plutôt pour un prêt ;) avec genre 50%-50% pour le salaire a voir avec City après ^^ Mais ce qui est sur c'est que Deschamps et lui entretienne de très bon contact depuis qu'il l'a eu a Monaco avec lui et cette rumeur est pour moi plus probable que celle de Drogba étant donné que Manu va être barré par Tevez, Balotelli, Ibra ou Torres... Chaud de se faire une petite place ans cette dream team...
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
OM veut Drogba ... OM veut Adebayor et finalement l'OM signe rien du tout
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Chris, quand on interroge les joueurs qui ont signés, ou vont signés a Marseille, ils disent tous quoi ? "L'OM c'est le reve ! Jouer a l'OM c'est un reve éveillé " T'a tout compris ^^ Los Angeles, la ville des Anges, Marseille, la ville des Reves
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Le titre du Forum c'est Rumeurs de Transferts non ? Donc nous on fait vivre cette partie parce que désolé mais il n'y a personne pour parler des transferts de partout bref ne venait plus sur ces topic si ce n'est juste pour faire des remarques bidon et pas une analyse assez construite pour montrée que ces joueurs ne peuvent pas venir.. Mais qu'est ce que je vais rire si une pointure signe a l'OM ce serait tellement beau
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
Le titre du Forum c'est Rumeurs de Transferts non ? Donc nous on fait vivre cette partie parce que désolé mais il n'y a personne pour parler des transferts de partout bref ne venait plus sur ces topic si ce n'est juste pour faire des remarques bidon et pas une analyse assez construite pour montrée que ces joueurs ne peuvent pas venir.. Mais qu'est ce que je vais rire si une pointure signe a l'OM ce serait tellement beau
En plus tout le temps en train de critiquer l'Om c'est comme pour Lucho l'année dernière tout le monde disaient il ne viendras pas et finalement ... Alors arrêter de parlez on verras ;) Allez cassez les autres clubs, Marseille essaye eux aux moins :)
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008