| Montpellier vise l'expérience | |
|
+8C3d28 Marseille-26 mendy59 El Maestro Apophis novice 2805 Antoine Kimi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 9:37 | |
| Montpellier vise l'expérience
Montpellier va prochainement enregistrer les renforts de deux joueurs d'expérience, Romain Pitau et Cyril Jeunechamp, selon les informations de L'Equipe. Le premier, milieu défensif de 31 ans, n'a pas été retenu par Sochaux avec lequel il était en fin de contrat. Le second, latéral de 33 ans, a été laissé libre par l'OGC Nice. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 12:29 | |
| Pitau c'est une trés trés bonne affaire ;) | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 13:48 | |
| magnifique coup de monpellier | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 18:16 | |
| Jeunechamp c'est une mauvaise affaire pour les arbitres^^
Sinon dans une équipe jeune comme montpellier ça va leur faire du bien d'avoir des joueurs d'expérience qui connaissent bien la L1 | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 18:17 | |
| Ils veulent faire comme Grenoble .... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 19:38 | |
| Si ils veulent faire comme Grenoble ils sont pas [Béte] pake ca marche ^^ Sinon c'est des très bonne recrue pour un club comme Montpellier ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 20:13 | |
| Mais s'ils jouent comme Grenoble :O Beurkkk | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 20:16 | |
| Ca serait un très bon coup et en plus gratuit donc c'est tout bénéf pour eux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 22:56 | |
| Grenoble n'avait pas trop le choix ... Pas d'argent & un Coach qui aime jouer la défense désolé mais leur maintient viens en partit de la ... Et Grenoble n'est pas la seule a joué la défense certaines équipes sont en L1 depuis longtemps et joue toujours la L1 . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 23:09 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Grenoble n'avait pas trop le choix ... Pas d'argent & un Coach qui aime jouer la défense désolé mais leur maintient viens en partit de la ... Et Grenoble n'est pas la seule a joué la défense certaines équipes sont en L1 depuis longtemps et joue toujours la L1 .
Des noms , des noms des noms ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 23:13 | |
| Je pense notamment a Nancy, Monaco ... ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Lun 8 Juin 2009 - 23:25 | |
| Monaco ça va encore... Nancy c'est clair ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Mar 9 Juin 2009 - 11:50 | |
| Le coach c'est bien René Girard ? Est ce lui qui a fait un fiasco avec l'équipe espoir...
Un bon recrutement pour commence, il leur manque un buteur et leur équipe aura de la gueule pour le maintien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Mar 9 Juin 2009 - 12:35 | |
| - Kimi a écrit:
- Monaco ça va encore... Nancy c'est clair !
Monaco en deuxieme partie de saison ca aller mais au debut ed saison ca craignait quand même ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Mar 9 Juin 2009 - 20:01 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Grenoble n'avait pas trop le choix ... Pas d'argent & un Coach qui aime jouer la défense désolé mais leur maintient viens en partit de la ... Et Grenoble n'est pas la seule a joué la défense certaines équipes sont en L1 depuis longtemps et joue toujours la L1 .
Non, je pense qu'il a pas le choix de joué la défense c'est tout ^^ Il a pas d'attaque il va pas joué l'attaque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Mar 9 Juin 2009 - 20:11 | |
| Oui c'est ce que j'ai dit au debut du message mais Bazdarevic joue quand même beaucoup en defense ca se voit même si il n'avais pas grand monde ... A la deuxieme période quand il y avait Boya il pouvait joué plus sur lui mais non pas plus ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Mer 10 Juin 2009 - 9:54 | |
| Bazdarevic meme en tunisie avec une des meilleurs equipe jouait la defense^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Mer 10 Juin 2009 - 10:15 | |
| C'est moche à regarder Grenoble mais au moins la mentalité de Bazda' à payer, ils se sont sauver... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Mer 10 Juin 2009 - 13:03 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ils veulent faire comme Grenoble ....
Ya qu'en faisant comme ca qu'ils peuvent se maintenir ! Une tres bonne equipe de jeune, mais si ya pas d'exp' !
- Lesage a écrit:
- Un bon recrutement pour commence, il leur manque un buteur et leur équipe aura de la gueule pour le maintien.
Montano a prouvé qu'il etait bon ;) Meme si je reste d'accord avec toi, Compan / Camara, cest pas le top en remplacement
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Mer 10 Juin 2009 - 13:04 | |
| Déjà vous allez perdre gros à Montpellier, Bocaly revient à l'OM et il a fait une saison de folie là-bas... Difficile a remplacer ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience Mer 10 Juin 2009 - 13:09 | |
| Oué je sais bien, mais du moment qu'on garde les joueurs qui ont fait la montée tels que Montano Costa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier vise l'expérience | |
| |
|
| |
| Montpellier vise l'expérience | |
|