Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stéphane Ruffier n'est pas certain de rester à Monaco. (L'Equipe)
Stéphane Ruffier est un gardien sollicité. Le portier de l'ASM figure sur les tablettes de Paris, Bordeaux et... Monaco qui souhaite le prolonger. Il n'exclut pas cette dernière éventualité, mais il attend un geste financier de ses dirigeants.
Stéphane Ruffier ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Courtisé par le Paris-SG et Bordeaux, le portier de l'AS Monaco a récemment refusé une offre de prolongation de ses dirigeants. «Mais ce n'est pas la prolongation que je refuse, c'est l'offre», nous a confié l'international Espoirs. Après une première saison convaincante dans la cage monégasque, Ruffier aimerait que son salaire soit plus conforme à son nouveau statut. «Sinon, sur la durée du contrat -trois ans-, ça me va».
«J'ai déjà fait des efforts l'an dernier en revoyant mes prétentions à la baisse, maintenant, c'est aux dirigeants de faire la même chose, explique-t-il. Ils disent qu'ils veulent me garder, mais j'aimerais que ça se traduise dans les faits. Il faut qu'ils me montrent qu'ils me veulent vraiment». Actuellement en vacances, le joueur se dit serein «car d'autres clubs me veulent aussi». Il rappelle que Monaco a «les cartes en main» quelle que soit l'issue des négociations. «S'ils veulent me bloquer, ils peuvent aussi le faire...».
Kombouaré a appelé
Parmi les clubs susceptibles de l'accueillir, la piste la plus sérieuse semble mener au Paris-SG. «Antoine Kombouaré a appelé directement mon agent et ça s'est très bien passé, raconte-t-il. On sent qu'il y a là-bas un vrai intérêt pour moi, mais comme ils sont aussi sur Grégory Coupet, il faut voir...». Même si le club de la capitale ne joue pas la Coupe d'Europe, Ruffier se dit intéressé par le challenge. «Parce qu'ils construisent une équipe pour ça. Dans un an ou deux, on les reverra sur la scène européenne». Il assure en revanche ne pas avoir eu de contact direct avec les dirigeants bordelais. «Mais s'ils le font, c'est clair, je suis partant». - Emery TAISNE
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Ruffier et son agent avait déclarer qu'il resterait à Monaco ..
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
je le veux bien à paris meme si il fait quelques conneries chaque match ça sera toujours mieux que landreau ou coupet
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Le gardien de but de l'AS Monaco, Stéphane Ruffier (22 ans, 32 matchs en Ligue 1 en 2008/09) a confirmé être en contacts avec le Paris SG. "Antoine Kombouaré a appelé directement mon agent et ça s'est très bien passé. On sent qu'il y a là-bas un vrai intérêt pour moi, mais comme ils sont aussi sur Grégory Coupet, il faut voir", a expliqué Ruffier à L'Equipe.
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006