| Wiltord à Paris ? | |
|
+7Sporting22 LT21 Shady Kimi Ange Noir Givet Pauleta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Wiltord à Paris ? Mar 9 Juin 2009 - 22:46 | |
| Voilà un nom garnissant à chaque mercato les colonnes dédiées aux tranferts liés au PSG. Cette fois, Sylvain Wiltord présente l'avantage non-négligeable d'être libre de tout contrat. Déclaré indésirable par le nouvel entraineur olympien, Didier Deschamps, tenant par la même occasion compagnie à un ancien Parisien, Modeste M'Bami, Sylvain Wiltord va-t-il exhaucer son rêve de longue date de rejoindre la Capitale ? Rien d'impossible quand on sait que l'opération avait capoté lorsque celui-ci évoluait à l'OL, ses dirigeants s'étaient alors montrés trop gourmands en exigeant une indemnité de transfert (avant de le céder finalement au Stade Rennais, ndlr). L'un des plus habiles lors du "money-time" Laissé libre sur le marché, l'ancien Gunner aura tout le loisir de prospecter les écuries capables de lui offrir un nouveau challenge sportif, certainement le dernier, ou alors de céder aux sirènes du Golfe, amateur d'anciennes gloires rémunérées à prix d'or. Reste à savoir alors si le nouveau technicien parisien souhaitera inclure Wiltord à son projet, sachant que ce dernier a démontrer lors de ses six mois à l'OM qu'il gardait de beaux restes de ses plus belles années. Très à son avantage dans les fins de rencontres, Sylvain Wiltord pourrait en effet apporter sa touche finale au cours de rencontres mal engagées à première vue. Le fait est que disposer d'un Wiltord en tant que joker risque d'imposer au joueur d'importantes concessions salariales. Voyons maintenant quelles limites tolèrera l'ancien attaquant des Bleus qui a toujours clamé son amour pour le maillot Bleu et Rouge | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 0:35 | |
| Ah bon il est amoureux du psg ?
Ca se voit pas en voyant son parcours en france Bordeaux Lyon Marseille .... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 10:12 | |
| mdr, il va tous les faire les clubs !! A 35 ans, bein euh, ca fait de trop | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 10:21 | |
| Il est libre la?? Viens à VA pour enflammer le stade de temps en temps ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 11:31 | |
| Non trop vieux Trop risqué | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 12:54 | |
| Wiltord je trouve a fait un enorme retour avec l'OM ca me deplairait pas comme joker | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 13:53 | |
| - mendy59 a écrit:
- Qu'il reste à Rennes, Il est bien en Bretagne
Il est au chomage ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 15:23 | |
| - LT21 a écrit:
- Non trop vieux
Trop risqué Vous avez une equipe de vieux avouez le ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 15:37 | |
| il ferait que confirmer la moyenne d'age de l'equipe | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? Mer 10 Juin 2009 - 18:36 | |
| Coupet, Makelele, Viera, Wiltord Retraite Fc Sinon c'est vrai qu'avec L'Om il aurais pu mettre facile 4 - 5 Buts (Poteau et deux trois but refuser par l'arbitre alors qu'ils etait valide) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiltord à Paris ? | |
| |
|
| |
| Wiltord à Paris ? | |
|