LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Ruffier a envie d'Europe Ven 8 Mai 2009 - 21:37 | |
| Stéphane Ruffier ne manque pas de sollicitations. Alors qu'il s'apprête à boucler sa première saison pleine en L1, le gardien de Monaco suscite les convoitises de Lille, qui le voulait déjà l'an dernier, mais aussi du Paris-SG, qui devrait vraisemblablement se séparer de Mickaël Landreau en fin de saison. «Je ne vais pas vous mentir. Ces deux clubs sont effectivement sur moi, mais ce ne sont pas les seuls, nous a confié l'international Espoirs. Pour le moment, je ne sais pas trop ce que je veux faire. Je pense d'abord à bien finir ma saison. J'attends également éventuellement une offre de Monaco».
Le portier affirme que l'avenir de son entraîneur, Ricardo, dont on ignore encore s'il sera reconduit à la tête de l'ASM, participe à sa réflexion. «A court terme», il reconnaît tout de même vouloir disputer la Coupe d'Europe, ce qui ne sera pas le cas de Monaco la saison prochaine. «Je regarderai le sportif et le financier, dit-il. Pour progresser, continuer à grandir et franchir un pallier, ça peut être bien de jouer une Coupe d'Europe. C'est aussi pour ça que je ne veux pas me précipiter. J'attends la fin de saison pour savoir qui sera européen ou pas». Lorsqu'on lui demande si Bordeaux, en quête d'un nouveau numéro un, fait partie des clubs intéressés par ses services, il hésite, rigole et ne «souhaite pas en dire plus». | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ruffier a envie d'Europe Ven 8 Mai 2009 - 23:32 | |
| Il doit pas connaitre le respect par rapport a son club formateur encore un jeune [Béte] qui pense qu'a sa gueule. | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ruffier a envie d'Europe Sam 9 Mai 2009 - 20:27 | |
| Il a dit qu'il attend une offre de Monaco si c'est pour faire comme avec Meriem et lui reduire par 3 ou 4 son salaire a la rigueur vas dans un autre club tu auras largement mieux que Monaco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruffier a envie d'Europe | |
| |
|