MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Buffon iri en Angleterre ? Dim 11 Avr 2010 - 12:04 | |
| La Juventus pourrait vivre une véritable révolution lors du prochain mercato estival. L’un des premiers départs pourrait être celui de l’emblématique Gigi Buffon. En effet selon le quotidien Tuttosport, le dirigeant turinois Roberto Bettega s’est récemment rendu à Manchester pour tenter de caser son portier à United ou à City.
Les Citizens seraient trés intéressé à l’idée de récuperer un gardien de classe mondiale. Une offre de 25 millions d’euros pourrait prochainement être transmise. Dans le même temps, Roberto Bettega aurait également tenté une approche auprès de Roberto Mancini. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Buffon iri en Angleterre ? Dim 11 Avr 2010 - 13:41 | |
| Tres grosse perte pour la Juve si ca se concretise serieux | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Buffon iri en Angleterre ? Dim 11 Avr 2010 - 15:15 | |
| | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Buffon iri en Angleterre ? Dim 11 Avr 2010 - 15:23 | |
| je le verrai bien à manchester mais dans 1 an,lorsque van der sar partira à la retraite,à city je sais pas quand given prendra sa retraite mais y a encore le temps puis derrière y a joe hart | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffon iri en Angleterre ? | |
| |
|