| Eto'o vers Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Eto'o vers Manchester City Jeu 4 Juin 2009 - 13:20 | |
| Après avoir recruté Gareth Barry, Manchester City serait sur la piste de l'attaquant camerounais, Samuel Eto'o. Samuel Eto'o est la nouvelle cible de Manchester City selon le Daily Mail. Le journal anglais affirme que le club mancunien serait tout proche de conclure l'arrivée de l'attaquant du FC Barcelone pour un montant d'environ 23 millions d'euros. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Eto'o vers Manchester City Jeu 4 Juin 2009 - 13:21 | |
| J'y crois pas une seconde. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Eto'o vers Manchester City Jeu 4 Juin 2009 - 13:23 | |
| Seulement 23M ???? Quand on sait qu'Aulas veut 70M pour Benzema ... ^^ Par contre le salaire doit etre enorme. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Eto'o vers Manchester City Jeu 4 Juin 2009 - 13:24 | |
| Son contrat au Barça doit se terminer l'année prochaine c'est pour ça qu'il n'est qu'a 23M, moi franchement j'y crois ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Eto'o vers Manchester City Jeu 4 Juin 2009 - 13:29 | |
| Il joue dans la meilleur équipe du monde, son contrat doit déja étre énorme. J'y crois pas du tout | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Eto'o vers Manchester City Jeu 4 Juin 2009 - 18:08 | |
| 1) il est bien au Barça 2) c'est pas assez
... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Eto'o vers Manchester City Jeu 4 Juin 2009 - 18:18 | |
| Son contrat ce finit cette année mais je pense pas qu'il parte a City | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Eto'o vers Manchester City Ven 5 Juin 2009 - 12:08 | |
| on parle maintenant d'un echange Eto'o & Ibrahimovic et aussi de David Villa puisque le president du FC Valence a démissionne. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Eto'o vers Manchester City Ven 5 Juin 2009 - 12:15 | |
| ouais j'ai vu cela pour l'echange avec l'Interiste Mais bon, je suis pas sur que Barcelone sois gagnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eto'o vers Manchester City | |
| |
|
| |
| Eto'o vers Manchester City | |
|