| Civelli vers Stoke City ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 13:17 | |
| Renato Civelli, le défenseur central de l’Olympique de Marseille, intéresserait les Anglais de Stoke City. Suivi par certains clubs italiens, dont Palerme et la Lazio Rome, le défenseur central Renato Civelli (25 ans, Marseille) serait aussi suivi en Premier League. Libre en juin prochain, l’Argentin intéresserait notamment Stoke City. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 13:18 | |
| Je sais pas pourquoi ils attendent autant peut etre que Deschamps a dit qu'il ne le voulait pas ... Moi j'aimerais bienn qu'il le prolonge ... | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 13:47 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je sais pas pourquoi ils attendent autant peut etre que Deschamps a dit qu'il ne le voulait pas ... Moi j'aimerais bienn qu'il le prolonge ...
prolonger pourquoi ? l faut un grand defenseur a coté d'hilton ( luisao ?, gallas ?) pour la ligue des champions par ce que je pense que civelli va prendre le bouillon n ligue des champions . | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 14:03 | |
| a la limite faudrait mieux garder civelli plutot qu'hilton^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 15:58 | |
| serieux il a fais de bons matchs faut le garder meme en tant que remplacant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 18:39 | |
| - Angelus a écrit:
- a la limite faudrait mieux garder civelli plutot qu'hilton^^
hilton est largement meilleur que civelli pour moi hilton a retrouvé son niveau de lens depuis quelques mois pour moi hilton il a la classe . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 18:53 | |
| Gallas Lucio Ludoitalia reviens sur terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 19:42 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Angelus a écrit:
hilton est largement meilleur que civelli pour moi hilton a retrouvé son niveau de lens depuis quelques mois pour moi hilton il a la classe . il fait en tout cas plus de bourde que civelli | |
|
| |
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 19:57 | |
| - Angelus a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Angelus a écrit:
hilton est largement meilleur que civelli pour moi hilton a retrouvé son niveau de lens depuis quelques mois pour moi hilton il a la classe . il fait en tout cas plus de bourde que civelli quel bourde il a fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? Mar 12 Mai 2009 - 20:00 | |
| - Lesage a écrit:
- Gallas Lucio
Ludoitalia reviens sur terre ! J'ai pas parlé de lucio mais de luisao du benfica qui est en contact avec l'om depuis 1 ou 2 ans et de gallas qui a passé 4 ans a marseille et qui ne s'entend pas avec tout le monde a arsenal . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civelli vers Stoke City ? | |
| |
|
| |
| Civelli vers Stoke City ? | |
|