villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Luisao vers City Mar 9 Juin 2009 - 22:33 | |
| Luisao serait ravi d'évoluer à Manchester City, qui fait partie des clubs intéressés par le défenseur central brésilien de Benfica. "C'est une opportunité sensationnelle. La Premier League n'est pas facile, et ce serait un vrai défi personnel", a déclaré le joueur sur SkySports.com. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Luisao vers City Mer 10 Juin 2009 - 13:05 | |
| En tout cas le défi serait réussi pour son compte en banque...
Sa serait tout de même une bonne recrue pour les Cityzen, j'aime bien ce joueur et son physique imposant. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Luisao vers City Mer 10 Juin 2009 - 18:39 | |
| City c'est un melange d'angleterre et du quatar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luisao vers City | |
| |
|