| Silva vers Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 15:04 | |
| Le milieu de terrain de Valence, David Silva, pourrait rentrer dans le cadre d'un échange avec Andrey Voronin, afin de rejoindre Liverpool. En plus de l'Ukrainien, les Reds seraient prêts à aligner 17,5 Millions d'euros pour l'international espagnol. Liverpool a déjà commencé à s'activer en coulisse pour préparer la saison prochaine. Les Reds, qui n'ont jamais caché leur intérêt pour le milieu offensif de Valence, David Silva, pourrait parvenir à leur fin en proposant une offre incluant un échange avec Andrey Voronin ajouté à un montant de 17,5 millions d'euros pour le Champion d'Europe, selon le Daily Mirror. L'attaquant ukrainien, de son côté, auteur d'une saison satisfaisante en prêt avec le Hertha Berlin, ne restera pas en Allemagne et son avenir semble bouché chez les Reds, ou la concurrence est intense.
Tous les ingrédients sont donc réunis pour que le club de la Mersey réalise son premier gros coup de l'été. Rafael Benitez a d'ailleurs laissé entendre, par l'intermédiaire d'une source proche, que le dossier était en bonne voie "Silva est dans le viseur de Rafa, et Valence est obligé de vendre des joueurs à cause de sa situation financière". Le club espagnol est en effet dans une situation critique au niveau économique et la perte de ses deux plus grosses stars, Villa et Silva, semble se préciser. Si le premier est pressenti dans la dream team de Florentino Perez au Real Madrid, le second pourrait en tout cas découvrir la Premier League pour rejoindre son compatriote, Fernando Torres... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 15:47 | |
| Non non non et NON!!!!!! Il ne faut pas qu'il parte En plus il a dit qu'il voulait rester | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 15:56 | |
| Surtout pour l'Ukrainien ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 16:12 | |
| Non encore Voronin sa passe il est pas mauvais (toujours meilleur que Morientes qui ne court plus ^^) | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 16:34 | |
| Il y a qu'a liverpoool que silva doit aller comme villa d'ailleurs (mais bon pour lui ça sera pas le cas^^) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 16:37 | |
| Ba Liverpool a essayer cet hiver d'attraper Villa qui ne voyait pas sa d'un mauvais oeil car Torres y était déja | |
|
| |
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 16:38 | |
| - villa95 a écrit:
- Ba Liverpool a essayer cet hiver d'attraper Villa qui ne voyait pas sa d'un mauvais oeil car Torres y était déja
oui mais liverpool c'est pas chelsea ou manchester city^^ ils vont pas mettre 100M€ dans le recrutement estival | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 16:43 | |
| Ouais mais bon pour Villa il faut au moins 60M ^^ Mais il te fait gagné de nombreux matchs grace a ses buts donc a la fin c'est très rentable ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 17:45 | |
| - Angelus a écrit:
- Il y a qu'a liverpoool que silva doit aller comme villa d'ailleurs (mais bon pour lui ça sera pas le cas^^)
j'allait le dire, au barca trop de concurence, a liverpool avec torres, benitez, arbeola, reina, alonso il peut pas mieu tombé | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 19:06 | |
| j'ai trouvé que riera avait fait une bonne saison,je pense pas que ça soit à ce poste qu'il faille recruter,en attaque plutot | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 19:13 | |
| oui mais si c'est pour mettre voronin + 18M je préfére laisser riera et recruter ou on a vraiment besoin | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool Sam 6 Juin 2009 - 19:29 | |
| Ouais c'est clair mais bon ... Moi j'aurai bien kiffer remplacer Voronin par Riera xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silva vers Liverpool | |
| |
|
| |
| Silva vers Liverpool | |
|